Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MENU SECRET DEUS 2

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#664214  par REGIS

Bon j ai essaye autres chose cet aprem vous appuyez comme dans l autre sur la touche pinpoint et - en meme temps.Je le refais en meme temps que je tape comme ca vous verez que c est pas des barres et hop voila a l ecran apparait une Stargate vous sauter sur la telecommande pour rentrer DANS le deus et une fois fais et hop...................................

-Ha bonjour Madame l Oracle c est msieur loubet qui m envois pour la V..
-Quoi la V10 mais elle est pas prete voyons donnez nous encore 15 jours et c est bon
-Ha euuuuuuuuuuuuuuu bon Ok je repars

J ai pris mon iphone donc je vous met la photo de l oracle .Vous pouvez essayer la manip ca ne coute rien :mrgreen: Par contre faites pas comme moi nous louper pas l heure de la soupe

REGIS(UK)