Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petites Annonces!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#664340  par le moustik

Je viens de voir une annonce pour des vetements militaires et des tas de trucs, qui pour moi on peu ou pas de rapport avec la detection: chemisette, manteau de gendarmerie, képi, brassard, pistolet, talon caoutchouc,et des meilleurs!
Je n'ai absolument rien contre l'auteur, que je ne connais même pas, je ne voudrais pas passer pour le raleur de service, mais:
N'est ce pas la porte ouverte a tout type d'annonce?
Le forum ne va t il pas se transformer en Bon coincoin?

J'en profite pour signaler que l'annonce la plus vieille est de 11/2011!
Ne pourrait-on pas supprimer les annonces qui ont plus de 3 ou 4 mois?

Merci a vous!
 #664364  par teufeu

:hello:

Salut, les annonces sont validées par un administrateur donc pas de soucis de ce coté là.

A+
 #664374  par explorateur

Tu m'étonne moi j'attend toujours une réponse pour un livre qui été en vente est pas de réponse à ce jour. :diable:
 #664798  par le moustik

teufeu a écrit ::hello:

Salut, les annonces sont validées par un administrateur donc pas de soucis de ce coté là.

A+
C'est bien ce qui m'étonne le plus!
 #664807  par lecache

:hello: j'ai trouvé pourquoi le moustique :ghee: tu pique plus vite que ton ombre
:hehe: bon pour l'annonce soit cool :] :] :] rien de méchant :) :) :)
 #664808  par lolo81

Moi perso rien ne me gêne ,il y a plusieurs rubriques dans les annonces ..........n' :-/ ouvre que celles qui t'intérressent :super:
 #664820  par le moustik

lecache a écrit ::hello: j'ai trouvé pourquoi le moustique :ghee: tu pique plus vite que ton ombre
:hehe: bon pour l'annonce soit cool :] :] :] rien de méchant :) :) :)
Je dis pas que c'est grave!
Mais bientot on va trouver de tout!!!!!!!!!!!!
on est sur un forum de detecte, je crois!
C'est tout!
 #664824  par quantum

Il faudrait que les annonces aient une date de validité à renouveler par le vendeur pour que le ménage se fasse automatiquement.
Comme ça, si le vendeur n'enlève pas son annonce, elle est rapidement balayée. Ou alors un gros placad [VENDU] apparait en travers comme ça on sait que c'est plus dispo.
2 semaines d'annonce renouvelables ensuite par tranche d'une semaine par exemple. Avec un mail qui prévient le vendeur que l'annonce arrive à échéance dans X heures.

Sinon pour la variété des annonces perso ça ne me dérange pas...
 #664828  par benelix

Salut ! Je connais des UMD qui portent des vetements de type militaire pour sortir en detection loisir ,donc le vendeur a peut etre plus de chance de les vendres ici ! Peut etre ???? A bientot ;-)
 #664841  par lolo81

gratouille a écrit :Moi perso rien ne me gêne ,il y a plusieurs rubriques dans les annonces ..........n' :-/ ouvre que celles qui t'intérressent :super:
enfin les titres qui m'intéressent
il y a quelques temps je cherchait une location et j'ai bien été content de pouvoir passer une annonce
ce qui pour moi serais un mieux serais la durer de validité des annonces
 #664850  par jo50

les annonces sont gratuites, on vous demane rien.. et les vetements ou les chaussures de l'armée comme d'autres accéssoires intéressent pas mal de prospecteurs. Détecteur Net offre ce service sans rien vous demander en contre partie, moi je l'en remercie, et consulte que ce qui m'interesse....
amicalement :)

jo
 #664856  par tontongaston

bonjour a tous

pour moi absolument rien de mal...????? (bien au contraire...) :super:
(dur dur ceux qui vois le mal partout...et parfois peut être pas devant chez eux...) :mrgreen:
nous devrions comprendre la CHANCE que nous avons de pouvoir accéder a cet excellent site
que DETECTEUR.NET....sans contre partie , sauf le respect d' autrui et de ceux qui ce dévoue a le faire fonctionner ...le <patron> et les non moins excellents modérateurs de part leurs vigilances courtoisie et dévouement
grand merci a Rococo et ces collaborateurs qui veillent à faire fonctionner ce site ...et cela pour notre plus grand plaisir..... MERCI
 #664876  par migueligator

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis à l'origine de cette annonce. Pour ma part, mes sorties se font habillés en treillis car ce sont des fringues qui ne craignent pas grands choses.
Il est vrai qu'il y a également des objets autres. En fait, il s'agit d'un message type que j'ai mis sur plusieurs forums et pas forcément que détection. Je n'ai pas pris la peine de séparer les objets.
De plus, jusqu'à preuve du contraire les annonces sont validées par l'administrateur. Il ne semble pas avoir été choqué par mon annonce étant donné qu'elle est en ligne.
Après, chacun est libre de la consulter ou pas.
Bonne fin d'après midi
 #664880  par Rococo

Ca ne me choque pas au contraire,on peut effectivement trouver des choses interessantes.Depuis que j'ai detecteur net on ne peut pas dire que ça ressemble au bon coin,ni a mytic :gene: ;il n y a que des annonces qui concernent la detection sinon ça se verrait Ce site est tres efficace puisque souvent des appareils sont vendus dans la journée;il y a des gens qui viennent de partout y compris de chez mes detracteurs.Je repete içi encore une fois que detecteur net est avant tout un espace de liberté,une auberge espagnole et un lieu de discussion qui ne trouve de limites qu au delà de la courtoisie necessaire.Sachez en profiter,au moment ou on a tendance a mettre des regles et des contraites partout,vous avez içi un espace sans contrainte.Profitez enje ne joue pas au chefaillon,ce n est pas dans ma nature sauf si vraiment on me cherche :hehe:
 #664890  par marc81

Salut Rococo tout va bien sur les petites annonces .... bon dommage qu'il manque le coté" mitic " :hehe: :coeur:
mais il y "recherche coéquipier :| scandale
Marc
 #664902  par teufeu

Recherche jeune coéquipière blonde à forte poitrine pour vagabonder dans les champs de blés (coupés ou non). :mdr1:
 #664903  par marc81

teufeu a écrit :Recherche jeune coéquipière blonde à forte poitrine pour vagabonder dans les champs de blés (coupés ou non). :mdr1:

2change femme de 40 ans contre deux de vingt :mdr1: :mdr1:
 #665169  par PAT13

Rococo a écrit :Ca ne me choque pas au contraire,on peut effectivement trouver des choses interessantes.Depuis que j'ai detecteur net on ne peut pas dire que ça ressemble au bon coin,ni a mytic :gene: ;il n y a que des annonces qui concernent la detection sinon ça se verrait Ce site est tres efficace puisque souvent des appareils sont vendus dans la journée;il y a des gens qui viennent de partout y compris de chez mes detracteurs.Je repete içi encore une fois que detecteur net est avant tout un espace de liberté,une auberge espagnole et un lieu de discussion qui ne trouve de limites qu au delà de la courtoisie necessaire.Sachez en profiter,au moment ou on a tendance a mettre des regles et des contraites partout,vous avez içi un espace sans contrainte.Profitez enje ne joue pas au chefaillon,ce n est pas dans ma nature sauf si vraiment on me cherche :hehe:
Zut alors c'est rapé, moi qui espèrait vendre ma vieille machine à laver vedette avec un seul programme de lavage restant (délicat) avec en prime une chaussette fournie pour le nettoyage de vos monnaies . :rougefaché:
 #665227  par imuvrini

par contre les képis éviter de vous promenez avec dans les bois :mdr1: :mdr1: :mdr1: