Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• solidité disque deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#557714  par jojo

bonjour,

j'ai l'intention d'acheter un deus LITE le moins cher environs 900 euros, et je voudrais savoir si il faut des précautions particulières pour l'usage du disque.

En effet, tout se passe l'intérieur, il y a t il des problèmes de casse?
 #557717  par Rococo

jusqu a maintenant non;on n pas eu de retour.Les problemes de jeunesse ont surtout été sur la canne
 #557721  par NARFOUILLE58

:hello:
le disque ca va faut pas marcher dessus quand meme :mrgreen:
mais c est le clipse pour charger dont il faut se mefiez faut y allez doucement
car comme tout clipse c est fragile
et tu peut l avoir a moins cher si tu prend un disque deus un casque deus
et une canne de xp normal ;-) la version lourde meme si le resultat
et plus leger que le poids d un gmp ou gmaxx :)
ayant deja une canne xp ca me le fait a 600 neuf avec la grande tete
alors si tu trouve des occaz en +
ca fait quand meme nettement moins cher ;-)
 #557745  par cédric loiret

Très solide, j'ai mis un coup de pelle dessus et il fonctionne toujours comme aux premiers jours.
Je précise que c'était de nuit et sur mes terres donc pas la peine de polémiquer quant à l'utilisation que je fais de mes détecteurs ........
Plus sérieusement c'est solide !
:super:
 #665415  par Rococo

contrairement a une idee reçu,le disque du deus est plus solide que bon nombre d'autres disques.Pourquoi ?tout simplement parceque le point faible d'un disque c est le cable et lorsqu il a une micro coupure à l'interieur on change systematiquement le disque.Si le disque du deus tombe en panne,ça ne viendra pas du cable mais de la carte electronique dont le cout est nettement moindre que le prix d'un disque) et tu peut garder ton disque durant de nombreuses années
 #665491  par gégé27

jojo a écrit :bonjour,

j'ai l'intention d'acheter un deus LITE le moins cher environs 900 euros, et je voudrais savoir si il faut des précautions particulières pour l'usage du disque.

En effet, tout se passe l'intérieur, il y a t il des problèmes de casse?

Vas y fonce chez le marchand!!!!!!!!!
si tu en prend soins tu n'aura aucuns problème, ! c'est comme tout j'ai envi de te dire!

tu fera juste attention au bloc piles!! :langue2:
:super: :super: