Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• TEST SOLIDITE DEUS suite

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#665328  par Rococo

:hehe: attention ça decoiffe
 #665332  par JPS35

Salut à tous,

Et moi, qui lave le mien après chaque sortie, qui le sèche avec des essuie-touts...
J'attends même une journée avant de "remonter" le protège-tête pour qu'il ne reste pas
d'humidité.

Assassins... :snif: :snif: :snif: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Enfin bon mes trois détecteurs (fisher 1266 x, CZ6A et Déus) sont toujours comme neufs.

Et dire qu'il y en a qui les casse. Là faut y mettre de la bonne volonté. :hurt1: :hurt1:

Amicalement
JPS35
 #665333  par detect

Ces vidéos sont choquantes mais dans le bon sens.... Rien à dire là-dessus;.. Chapeau Fallait OSER !
Dernière modification par detect le 22 janv. 2013, 18:18, modifié 2 fois.
 #665334  par kappa18

:hehe: :ghee: trop fort !!! allez maintenant la télécommande sous les pneus de la voiture !!! :jesors:

:super:
 #665341  par cresus45

Pour faire ça il en faut une bonne paire.Vu le prix d'une canne.Chapeau bas Monsieur Rococo :amen:
XP a delocalisé son service R ET D .
 #665349  par annibal 60

salut et bien quelle solidité c est a couper le souffle :super:
 #665358  par BioDetecteur

Pour être franc avec vous, j'aurais pensé qu'il resterait quelques marques après torture et non, rien, la seule intervention est celle que vous voyez dans la vidéo, le dépliage du repose bras, à part ça RAS !

A noter qu'en gros sadique, Théophilus a bien insisté en roulant dessus, il a fait style qu'il avait du mal mais étant à côté je l'ai bien vu prendre un plaisir immense à faire durer le plaisir !

:hehe: :hehe: :hehe:
Dernière modification par BioDetecteur le 22 janv. 2013, 19:30, modifié 1 fois.
 #665359  par crame

c est du solide :ghee:
 #665370  par dav42

Vous êtes des grands malades!!!!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #665390  par carabistouille

je me demande a quel point tu est impartial cher webmaster (il y a un double sens a cette remarque) certe le deus est costaux mais le fait de relayer cette infos de fait passer pour un............con vis a vis de tes detracteurs ;-)

je ne trouve pas utile que tu me traites de cher webmaster car je n'aime pas ta façon de t'adresser à moi,et sache que je suis certainement moins con que certains peuvent se l'imaginer ,de plus tu ne connais pas mon cursus professionnel;ensuite ce n est pas moi qui est fait ces videos mais elles m amusent et ta reflexion me confirme que j ai raison de m'en amuser d'autant que je ne vois pas pourquoi je ne m en ferai pas le relais etant donné quelles sont sur youtube : ensuite pour ce qui est de mes detracteurs je n'ai rien a faire de ce qu'ils peuvent penser ,et si ces videos donnent des boutons à certains a moi pas:hehe:
 #665394  par Rococo

cresus45 a écrit :Pour faire ça il en faut une bonne paire.Vu le prix d'une canne.Chapeau bas Monsieur Rococo :amen:
XP a delocalisé son service R ET D .
oh lala pas d'amalgame,ce n est pas moi qui fait ces tests;suis pas tocké moi :hehe:
 #665404  par BioDetecteur

carabistouille a écrit :je me demande a quel point tu est impartial cher webmaster (il y a un double sens a cette remarque) certe le deus est costaux mais le fait de relayer cette infos de fait passer pour un............con vis a vis de tes detracteurs ;-)
J'ai loupé un épisode ?
Perso je ne vois pas en quoi relayer ce genre de vidéo peut faire passer Rococo pour un con. Les cons ce sont ceux qui s’évertuent à dire du mal du matos, à tenter de le casser dans tous les sens alors que les preuves du contraire affluent...
:mrgreen:
 #665417  par carabistouille

[quote="carabistouille"]je me demande a quel point tu est impartial cher webmaster (il y a un double sens a cette remarque) certe le deus est costaux mais le fait de relayer cette infos de fait passer pour un............con vis a vis de tes detracteurs ;-)

je ne trouve pas utile que tu me traites de cher webmaster car je n'aime pas ta façon de t'adresser à moi,et sache que je suis certainement moins con que certains peuvent se l'imaginer ,de plus tu ne connais pas mon cursus professionnel;ensuite ce n est pas moi qui est fait ces videos mais elles m amusent et ta reflexion me confirme que j ai raison de m'en amuser d'autant que je ne vois pas pourquoi je ne m en ferai pas le relais etant donné quelles sont sur youtube : ensuite pour ce qui est de mes detracteurs je n'ai rien a faire de ce qu'ils peuvent penser ,et si ces videos donnent des boutons à certains a moi pas:hehe: [/quote

mais bien sur :mdr1: il n'y a que voir ta moderation qui modifie un msg au lieu de donner l'acxestion d'une reponse............D.net est'elle une republique bannaniere :mdr1: ????
 #665423  par Rococo

D'abord quand tu t exprimes tache d'etre comprehensible;ensuite si tu perdistes tu vas degager vite fait de la republique banniere
on verra qui sera le plus couillon des deux :mdr1:
 #665424  par axelandre

Mouais, pas besoin de rouler avec une bagnole dessus pour savoir que le déus n'est pas fragile, j'ai jamais rien pété depuis sa sortie sauf le repose bras 1ere génération car j'ai marché dessus sans faire gaffe...
Nan franchement pas besoin d'en rajouter, quand on le possède et qu'on a possédé d'autre détécteurs on sait qu'il n'est pas fragile :hello: ...
 #665430  par Oggy

Ce test n'est pas valable seulement pour le deus, mais pour tous les nouveaux modèles de chez XP car ils sont désormais tous équipés de cette canne !
On devrait donc le nommer, Test Solidité Canne XP :]

:jesors:
 #665435  par clou rouillé

Salut,
Tiens cette voiture m'est famillier!!!

À quand une vidéo qui est encore plus osé ??

Et qui ferra jalouser ceux qui ont pas les C......... de le faire !!

Bravo theophilus et laisse parlé les gens !

Grâce à ton audace tu prouvent la qualité de nos marque française!
 #665489  par annibal 60

Détecteur: c

voila le type même du troll...pas de présentation ... insulte facile :mrgreen:
 #665514  par Rococo

t'inquiete hannibal
 #665551  par machinehead100

BioDetecteur a écrit :Pour être franc avec vous, j'aurais pensé qu'il resterait quelques marques après torture et non, rien, la seule intervention est celle que vous voyez dans la vidéo, le dépliage du repose bras, à part ça RAS !

A noter qu'en gros sadique, Théophilus a bien insisté en roulant dessus, il a fait style qu'il avait du mal mais étant à côté je l'ai bien vu prendre un plaisir immense à faire durer le plaisir !

:hehe: :hehe: :hehe:

et dire qu'a un moment on voulais faire pareil mais avec toi :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

bon en même temps je pense qu'un petit test comparatif devrais etre mis en place ou plutot un petit match entre le DEUS et le BIO!!!

je m'explique vous devez faire tous les deux une liste d'épreuves (le DEUS a pris de l'avance au passage) et un jury impartiale bien sur tu nous connais donnera le gagnant à la fin

bon on attend tes vidéos et ne casse pas la voiture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

DUES 4 - BIO 0 :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #665584  par BioDetecteur

:hehe:
On va faire une vidéo du deus vs tes fesses oui ! On va regarder dans quel sens elle rentre mieux cette canne !
:happy1:

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #665590  par l ibére

:mrgreen: est se que cela est idem avec une renault megane :mdr2: :mrgreen:
 #665652  par machinehead100

BioDetecteur a écrit ::hehe:
On va faire une vidéo du deus vs tes fesses oui ! On va regarder dans quel sens elle rentre mieux cette canne !
:happy1:

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

j'en ai deja perdu deux comme ça si tu veux en ajouter une 3eme :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

mais je m'incline devant le maitre car j'ai eu des échos concernant un BIOmagicien qui aurait fait disparaitre un GPX 5000 comme ça. Il se murmure qu'il aurait trouvé de cette façon un petit caillou jaune de 5kg en promenant ces fesses en Australie :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :langue1: :langue1: :langue1:

bisous l'artiste :langue2: :langue2:
 #665653  par BioDetecteur

Le jour où je démoule des pépites de 5 kg je parle plus aux manants ! :hehe: