Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• disque sef 30cm pour deléon

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#665818  par jai le bras long

bonjour a tous les poêleux,
j'ai un DELEON pro avec tête de serie
est ce qu'avec la tête sef de 30 cm je gagne en quoi a part la couverture de detect ?
et le poid de cette tête si un de vous la pocède ?
merci et bonne pioche a tous
jbl
 #665877  par Jabberwock

Bonsoir,

pour ce que j'en ai lu, on gagne peu en profondeur en augmentant le diamètre du disque. C'est pas proportionnel, plutôt logarithmique.
Pour le poids, j'ai un SEF de 30x38cm, il pèse 760g
 #665896  par rastavr6

Bonsoir,

J'ai un trente sef sur mon laser trident 2 et pour l'instant j'en suis
Content.

En profondeur j'ai pas l'impression d'avoir gagner grand chose mais je n'est pas effectuer de
Test spécifique non plus .

Après il me semble que sans réglage des effets de sols celui ci sera plutôt instable .
Ou même il faudra recalibrer les effet de sol inteŕne directement a chaque changement de disque .

Pas top quoi

Bonne soirée
 #666066  par jerbox

bonjour

j en ai mis un sur mon cortes et il est beaucoup plus stable et plus precis sur les indication :super:

jerbox
 #666114  par lefrancilien

Il faudrait faire un essai réel en boutique car si le Deleon est parfait avec son disque speeder d'origine rien n'est garanti avec un autre disque car il ne possède pas de réglage d'effet de sol.
De plus passer du concentrique au double D ily a peut-être un risque de fausser l'affichage des valeurs ID
 #666170  par BioDetecteur

Ce qui pêche sur les SEF c'est leur étalonnage. C'est pas fin de chez fin... Du coup ça n'en fait pas des super tête.
Perso si je devais passer à une grande tête ça ne serait pas une SEF...
 #666189  par jerbox

le 30 cm est tres bien par contre le 38 c est pas la peine :nonon:
 #666310  par Alcide

Un peu lourde, et difficile à manier en terrain irrégulier.
Je garde toujours ma DD WideScan 22cm pour mon DeLeon, dont je suis très content.