Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Forum détection loisir Aquitaine

  • Ils se présentent dans cette rubrique.
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net

 #664263  par salvador331
 
Bonjour les amis, :hello:
Touts d’abord grand merci au forum détecteur net de pouvoir nous laisse présente nos forum :super:
Voila j'ai crée un forum avec d'autre membres de l'ancienne association AGPL qui a malheureusement ferme les portes suite a des problèmes. :(
Le forum a était crée le 16/01/2013
Donc le forum est simple d'utilisation accessible au public extérieur sauf certain sous forum :gene:
Vous retrouverai des membres pour la plupart de la région d'Aquitaine et une ambiance conviviale :)
J’aimerai aussi avoir vos avis sur l'apparence du forum :cote:
Voila le lien
http://detection.loisir.aquitaine.xooit.fr/index.php
Merci d'avance aux membres qui ce donneront la peine d'allée voir :)
A+ les amis
 #664269  par benelix
 
Salut ! j ai vu cette apres midi le forum ! Tu as fait du bon travail ! :super: :super: :super: :alcool1:
 #664270  par salvador331
 
benelix a écrit :Salut ! j ai vu cette apres midi le forum ! Tu as fait du bon travail ! :super: :super: :super: :alcool1:
A merci a toi pour ton message sa me fais plaisir :super: :alcool1:
 #664285  par benelix
 
Je suis sur 3 forum ! 2 francais et un anglais dont ce forum qui va grandir avec la passion des membres ! A bientot ;-)
 #664591  par salvador331
 
benelix a écrit :Je suis sur 3 forum ! 2 francais et un anglais dont ce forum qui va grandir avec la passion des membres ! A bientot ;-)
Merci beaucoup Benelix pour tes commentaire
En plus tu sera pas le seul passionne du 24 ;)
 #664707  par salvador331
 
machinehead100 a écrit :Je viens de faire un petit tour sur votre fofo et rien a redire a part longue vie à lui :alcool1: :alcool1:
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'allée voir le forum et grand merci a toi pour ton commentaire sa me fais plaisir :alcool1: :alcool1:
 #664896  par salvador331
 
doctno64 a écrit :En tant qu' Aquitain , je me dois de venir voir ton fofo ...et peut-être m'inscrire . ;)
A si tu te pas inscrie ce que tu n'a pas du aimée :hehe: :hehe:
 #664912  par Rococo
 
longue vie à vous
 #665003  par REGIS
 
Des tonnes de trucs ont ete sorti de dessous la place de la bourse!!!!!!!!!!!!!



REGIS(UK)
 #665028  par doctno64
 
salvador331 a écrit :
doctno64 a écrit :En tant qu' Aquitain , je me dois de venir voir ton fofo ...et peut-être m'inscrire . ;)
A si tu te pas inscrie ce que tu n'a pas du aimée :hehe: :hehe:
Non , j'ai pas eu le temps .. ;)
 #665217  par Lechercheur24
 
Bonjour,
Je suis allé faire un tour, j'ai vu ,j'ai apprécié, j'ai signé. Bien la page d'accueil . Longue vie au nouveau forum.
Charles
 #665840  par salvador331
 
Lechercheur24 a écrit :Bonjour,
Je suis allé faire un tour, j'ai vu ,j'ai apprécié, j'ai signé. Bien la page d'accueil . Longue vie au nouveau forum.
Charles
Merci beaucoup a toi de ton passage long vie comme vous dit :super: :super:
doctno64 a écrit :
salvador331 a écrit :
doctno64 a écrit :En tant qu' Aquitain , je me dois de venir voir ton fofo ...et peut-être m'inscrire . ;)
A si tu te pas inscrie ce que tu n'a pas du aimée :hehe: :hehe:
Non , j'ai pas eu le temps .. ;)
Merci a toi aussi l'ami doctno64 :super: :super: