Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ô vin diou un nouveau !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#665893  par phaloid

Salut à tous,

Je viens de la haute-patate (70) et ma passion c'est creuser des trous !
Pour ramasser des patates évidemment mais également pour dépolluer les terrains de fers à vache ou autres restes de D22 (te gênes pas, si tu sais pas ce qu'est un D22 clique sur le lien !)...
Si les astres sont bien alignés :amen: , ya moyen de déterrer une ptite monnaie mais c'est rare vu qu'on détecte en plein jour et qu'on voit jamais le ciel vu qu'il pleut tout le temps...

J'aime : le vtt, la photo et les bagnoles
J'aime pas : les boqueneuillots (je t'ai prévenu je suis du 70), Michel Drucker et le céleri

A bientôt !
 #665902  par AXEL13

:super: :frime1: BIENVENUE
 #665904  par phaloid

jackerrer a écrit :Salut et bienvenue :alcool1: ...c est quoi, un boquenoillot?? j ai vecu en haute patate, et je l ignore :happy1:
Un bon à rien un peu débile... :alcool1:
 #665905  par tom25

salut, et bienvenue , fait gaffe avec les champignons :hehe:
 #665940  par annibal 60

bienvenue a toi :hello: si ta pas une deux bouteilles d alcool de patate qui traîne dans la grange :diable:
 #666004  par lecache

:hello: la bienvenue à toi et ton humour :coeur: :super: :pascontent1: :alcool1: :alcool1:
 #666008  par MaX_du70

alalal quand j'ai vu dans le titre vin diou j'ai tout de suite dit : celui la il est du 70 !

bienvenue à toi l'ami ! :hehe:

moi aussi je suis de la haute patate ...
 #666025  par phaloid

Merci à tous pour l'accueil !
annibal 60 a écrit :bienvenue a toi :hello: si ta pas une deux bouteilles d alcool de patate qui traîne dans la grange :diable:
C'est plutôt poire/prune/cerise vers chez nous ! Les patates on en mange assez pour pas se mettre à en boire !
MaX_du70 a écrit :alalal quand j'ai vu dans le titre vin diou j'ai tout de suite dit : celui la il est du 70 !

Ternuay je connais, je suis originaire de l'autre côté de la butte vers faucogney ;)
 #666063  par MaX_du70

MaX_du70 a écrit :alalal quand j'ai vu dans le titre vin diou j'ai tout de suite dit : celui la il est du 70 !

Ternuay je connais, je suis originaire de l'autre côté de la butte vers faucogney ;)[/quote]

ah bah c'est pas loin alors ! quand tu veux pour une sortie !
 #666071  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #666107  par niglo25

Salut et bienvenue franc comtois :hello: