essaye d'analyser tes commentaires ....à part critiquer tu sais faire quoi d'autres ? va falloir un peu grandir !
amène des éléments contradictoires si tu veux ,mais constructifs !
sache pour ton info que la collaboration avec les archéos peut être liée aussi à l 'histoire , le dialogue, il n' a pas besoin d’exhiber ses trouvailles pour se rapprocher des archéos .
Aujourd'hui on est sur un forum de détection , il y a des règles et je les respecte .
si je dois échanger avec des archéos, je peux le faire même en dehors du forum , on peut envisager plein de possibilités
je n'ai que faire des donneurs de leçon comme toi !
je comprends pourquoi on a du mal à avancé .....[/quote]

écoutes moi bien grandes zoreilles, je sais pas qui tu es et d'où tu sors pour parler comme ça aux gens. Je te pose une question, tu prends ça comme une critique, tu me reponds en agressant et en montant sur tes grands chevaux... Toi même tu dis c'est de la paranoia ceux qui veulent pas poster leur trouvailles, toi même 10 messages plus loin, tu dis ne pas poster tes trouvailles pour ne pas aller à l'encontre des règles du forum. Tu dois etre persecuté dans la vie pour réagir de la sorte... Comme tu le dis si bien pas besoin d'exhiber ses trouvailles pour se rapprocher des archéos, l'histoire, le dialogue, bah vas sur des fofos d'histoire ou vas te trouver des amis archéos sur facebook, mais pas sur un fofo de détection. Oui comme tu le dis on est sur un fofo de détection, alors ne viens pas nous embrouiller avec tes rapprochements à la c.., si tu veux te rapprocher d'eux je t'ai cité 2 bons exemples ci dessus. Si TOI tu retournes ta veste c'est ton problème et pas le notre, si nous ne sommes pas daccord avec toi, il faut l'accepter, je lie tes posts depuis un moment on à l'impression que tu as la science infuse comme garçon. T'es le genre à avoir emmener ton grand père à l'école... Pour finir je ne donne aucune lecon à personne ici, ce qui est sure c'est que je baisserai pas mon froc devant un charlot qui se prend pour un boss... Après tu t'étonnes que ça avance pas, t'es pas sur le bon terrain de jeu ici.
PS prends exemple sur "pikpuss" lui au moins, il sait parler intelligemment, pourtant il a reçu pas mal de coms hostiles ...
L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair....