Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau Casque

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#659053  par argentonmagus

Je pense que c est une production parallèle on ne sait pas trop comment le module est fixé.
Une autre photo qui pourrait être le nouveau casque.

Magus
image.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par argentonmagus le 08 janv. 2013, 20:50, modifié 1 fois.
 #659057  par Lvdovicvs 1er

C est xp detector qui va etre content qu on leur pique leur produit
 #659150  par perceval

Je pense que le gars vend le casque, il indique bien que le "recepteur" n'est pas inclus, c'est donc un bidouillage que tout le monde peut faire :mrgreen:
 #659162  par dipfinder3x

salut

soit un produit xp pour l" export ! souvent des marques produisent des truc qui sont pas vendu en france !

mais là sais pas moi j"ai pas de déus ! j"ai un casque sw3 qui lui ressemble étonnament sans le recepteur !! 8|

bon là y"a de la bidouille ;greffé dans un casque !! c pour l"hiver peut etre !!
quoique un bon bonnet et le tour est joué..... :aille2:
 #660116  par fbalb

touvé question réponse d'un ancien acheteur

Q: hi sorry but new to deus have i got it right, i just unclip my unit from supplied backphones and clip into your full headphones?
A: Hi Tosh. Yes you've got it, you simply slide your WS5 remote off the supplied backphones, slide it on to the CP6 and away you go.

Donc, ce que je n'avais pas compris. En gros c'est un casque antibruit sur lequel on fixe le recepteur Deus
 #660151  par Lvdovicvs 1er

Tu as eu ou la photo du nouveau casque ?
 #660152  par pikpuss

Ce "bidouillage" est pas mal je trouve, à adapter sur le casque de son choix:
nouveau-casque-sans-fil-t24748.html
 #660175  par argentonmagus

Bonsoir

La photo provient du forum garys'detecting, il indique que ce sont les photos en avant première du casque WS5 produit par XP.

Voici les 3 autres :

Image

Image

Image

Magus
 #660185  par crame

voi pas les photos :-|
 #660195  par Lvdovicvs 1er

pas de photo l'ami
 #667094  par asgard53

ouai..ba moi y en être bête.;mais moi pas capter comment ça marche.. :-|

suffit de déclipser la partie commande du casque deus et de le brancher sur ce cp6 et ça nous fait un casque standart comme celui du déus ? avec 2 écouteurs comme un casque standard ? pige pas...