Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• help pour un reglage

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#664953  par topher45

salut a tous je me suis paye vendredi le adventis2 mes je voudrais savoir comment le regle
les lieux ou je vais et les champs,prairies et forets
comment le reglez vous merci d'avance
:pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3:
 #665230  par topher45

Ok deja j'ai une base merci c'est cool
 #665248  par Teletub

topher45 a écrit :salut a tous je me suis paye vendredi le adventis2 mes je voudrais savoir comment le regle
les lieux ou je vais et les champs,prairies et forets
comment le reglez vous merci d'avance
:pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3:
Ben au départ je te conseille les réglages préconisés par XP, le temps que tu t'habitues...

Donc:
Sensibilité, limite zone rouge
Discri sur D2 à 8h
Effet de sol sur Auto

Par la suite quand tu te seras bien habitué aux sons, tu pourras baisser la discri en passant en D1 et l'ajuster entre 12h et 15h (plutôt 15h d'ailleurs), monter la sensibilité à la limite des faux signaux voir à fond, et passer l'effet de sol vers 11h en manu.

Mais un conseil, ne grille pas les étapes car sinon sans habitude des sons tu risques de beaucoup creuser sur de la ferraille! :]
 #665456  par topher45

oki merci je vais commence comme ca :super:
 #666917  par topher45

bon j'ai essayer le reglage de teletub cet aprem et j'ai trouver que de la feraille et meme un demareur de l'epoque lol :pleur3: :pleur3: :mdr3: :mdr3:
comment reconaitre avec le son help merci
:pascontent1: :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:
 #667156  par topher45

oui j'ai bien vu va faloir que je m'y adapte avec cette machine :aille2: :hurt4: