Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• besoin de conseils deus pour recherche revolver

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#665331  par troutrou29

Bonjour,

Parmis les agri qui m'ont donné leur autorisation pour poeler dans leur champs, le père de l'un d'eux m'a raconté avoir assisté étant enfant et pendant la guerre, à l'enterrement par son père d'un révolver dans les bois.
Ce dernier connait à peu près l'endroit où le révolver est sensé se trouver.

Question : Quel réglage du deus me conseiller vous, sachant que ce type de recherche n'est pas fréquente pour moi.

Merci de vos réponses
 #665335  par Caracalla

Salut

Moi je dirais tout métaux et tu creuse sur tout les sons, si ils savent à peut prêt ou il est tu ne devrais pas le rater.
 #665347  par NANARD

:hello:

Super ta petite recherche à faire, c'est le genre de recheche que j'aimerai faire, hélas je n'ai pas de DEUS,donc pour les conseils ..........te voit ce que je veux dire :nono:
Entre nous je crois que je vais pas tarder à casser ma tirelire. :]
 #665352  par marc81

NANARD a écrit ::hello:

Super ta petite recherche à faire, c'est le genre de recheche que j'aimerai faire, hélas je n'ai pas de DEUS,donc pour les conseils ..........te voit ce que je veux dire :nono:
d'après moi la fréquence la plus basse et en tout métaux (
 #665357  par dipfinder3x

salut
un bon vieux detecteur de n"importe quelle marque ( des bonnes ) en toux métaux ............. :ghee:

s"ils ont z"ont laissés les cartouches dans le barillets çà va mettre un peu plus de piment dans la recherche ! :aille:
 #665450  par explorateur

Plein fer et tu creuse de toute façon c'est de la féraille quelques tofs si tu le trouve :super:
On bien le millitaria aussi :mrgreen:
Dernière modification par explorateur le 22 janv. 2013, 21:06, modifié 1 fois.
 #665535  par troutrou29

axelandre a écrit :C'est quoi comme revolver exactement?
je ne connais pas les détails et l'agri ne doit pas plus savoir vu car c'est vieux maintenant
 #665538  par troutrou29

marc81 a écrit :
NANARD a écrit ::hello:

d'après moi la fréquence la plus basse et en tout métaux (
je pensais effectivement utiliser le mode gmax avec une faible discri
 #665539  par troutrou29

merci pour vos conseils, je vous tiens au courant
 #665559  par nito44

axelandre a écrit :C'est quoi comme revolver exactement?
ce ne sont pas les memes reglages si c'est un remington ou un magnum?? :hehe: :hehe:
 #665577  par beauclerc77

Salut, oui mode relic ou g max avec discri en dessous de 5... ça devrait le faire... Par contre, je ne sais pas si il a été bien protégé à l'époque mais attendez-vous à une bonne vieille épave de luger .. :/
 #665647  par troutrou29

beauclerc77 a écrit :Salut, oui mode relic ou g max avec discri en dessous de 5... ça devrait le faire... Par contre, je ne sais pas si il a été bien protégé à l'époque mais attendez-vous à une bonne vieille épave de luger .. :/

Apparemment, il a été graissé avant d'être enterré
 #666971  par dipfinder3x

beauclerc77 a écrit :Salut, oui mode relic ou g max avec discri en dessous de 5... ça devrait le faire... Par contre, je ne sais pas si il a été bien protégé à l'époque mais attendez-vous à une bonne vieille épave de luger .. :/
salut a vos paris !
je pencherai pour un modéle 1892 françàis ! ! :ange:
 #667099  par tom25

:hello: si c est un comme ça , tu va avoirs du mal , ya pas beaucoup de ferraille dedans :hehe: :hehe: