Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Solde Casque Koss 14,99euros Cdiscount

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#667676  par fbalb

http://www.cdiscount.com/high-tech/casq ... kerr.html?

Je ne sais pas ce que ca vaut, mais au cas ou certains en recherche un casque filaire

Casque pliable à réduction de bruit passif avec contrôle de volume - Technologie : fermé, dynamique - Réponse en fréquences : 40-20,000 Hz - Impédance : 60 Ohms - Sensibilité : 102 dB SPL/1mw - Distorsion : < 0.3% - Prise : jack 3.5 stéréo & adaptateur double jack 3.5 - Cordon : droit, simple entrée de 1,20m - Garantie à vie
 #667690  par Caracalla

Merci, t'a oublier de préciser "spécial hiver" :mrgreen:
 #669710  par asgard53

bonne info...

mais le seul avis client du site pour ce casque n'est pas du tout élogieux...

je cite :
J'ai aimé : maintien sur le têteJ'ai pas aimé : puissance sonore, taille, volume des bassesPlus grande erreur acoustique de ma vie."Je le déconseille a toutes personne saine d'esprit : Volume sonore faible, Basses absente, Commuteur Mono/Stéréo pas au point. A ce prix la, ca pouvais vendre du rêve, mais enfait non."
qu'en est-il vraiment..? j'me dis que si ils le liquident comme ça, ce casque, c'est qu'il doit y avoir une raison..

pourtant :
Garantie: 100 an(s)
!!!! :mrgreen: :coeur:

bon c'est vrai que pour nous, c'est pas pour faire de la hi-fi.......quoi que parfois, avec mon explorer mal règlé, ça peut s'y apparenter... :hehe:
 #671431  par jerbox

Bonjour a tous

ce jour j a reçu mon casque koss et après essai le casque est terrible au niveau son rien a redire et assez de câble on est libre avec le détecteur le top pour le prix je suis bleuffé merci a celui qui a donné l info :super: .
jerbox
 #672143  par fbalb

jerbox a écrit :Bonjour a tous
ce jour j a reçu mon casque koss et après essai le casque est terrible au niveau son rien a redire et assez de câble on est libre avec le détecteur le top pour le prix je suis bleuffé merci a celui qui a donné l info :super: .
jerbox
C'est toi qui a pris le risque de l'acheter, je n'ai fait que transmettre une info trouvée

Merci pour le commentaire
 #700298  par Kintoo

arthemis84 a écrit :bonjour,j'en ai un depui quelques temps deja,je m'en ser tous les jours,j'ai essayé plusieurs marque,et a des prix fou, j'ai choisi celui la, question son,il est super,je les payé 30eu a la fnac, alors a 19 eu ,j'en prend un carton plein, maintenant le truc, garantie a vie,c'est pas le cas ,j'ai deja changer la fiche jack avec un fils plus gros,pour le soudé plus facilement,et la pour sur je le garderai, a vie

bonjour

30€ à la fnac je ne trouve pas moi , ca m'interesserai, j'avais vu cette promo mais hésité le prix me paraissait trop bas :mrgreen: mais 2 jours plus tard il était repassé à 79€...