Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Effet de sol ACE 250 ?

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#667192  par MyAce250

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si la modification de l'effet de sol apporte un réel avantage sur un ACE 250 ?
 #667218  par bru39

MyAce250 a écrit :Bonjour,

Pouvez-vous me dire si la modification de l'effet de sol apporte un réel avantage sur un ACE 250 ?
bonjour

réglage usine sur l'ace 250 , tu veux faire une modif ?
 #667222  par BioDetecteur

Vu les autres problèmes que possède cette machine l'effet de sol n'apportera pas grand chose...
 #667235  par bru39

BioDetecteur a écrit :Vu les autres problèmes que possède cette machine l'effet de sol n'apportera pas grand chose...
le demi-dieux a parler :-/
 #667242  par Denis67

Les ace sont t'ils modifiables sinon ?
 #667275  par BioDetecteur

Comme toutes les machines, avec un peu de bidouille tu dois pouvoir adapter quelques trucs ! :hello:
Mais ça n a que peu d'intérêt sur des petites machines.
Changer la tête pour gagner en surface de balayage, ajouter un rétro éclairage, un potard d'effet de sol doit être possible également.
Pas grand chose à faire sur ces machines.
Le soucis reste toujours le même, l'étalage de la discri et la réactivité qui font qu'à part pour les terrains propres ou les recherches "brutes"cette machine n'est pas géniale.
:hello:
bru39 a écrit :
BioDetecteur a écrit :Vu les autres problèmes que possède cette machine l'effet de sol n'apportera pas grand chose...
le demi-dieux a parler :-/
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.
(proverbe arabe)
:mrgreen:
 #667277  par Denis67

Dommage, j'aurais bien bidouillé mon euroace. :ghee:
 #667295  par MyAce250

et le potard de son c'est dur à modifier ?
 #667300  par pikpuss

MyAce250 a écrit :et le potard de son c'est dur à modifier ?
Nan c'est très facile si tu n'as pas deux mains gauches :)
Il te faut juste un fer à souder, une perceuse et un potentiomètre de 1kΩ
Moi je l'avais fais sur mon ACE 250. Je peux t'expliquer si tu veux.
Image
 #667317  par hornet

Denis67 a écrit :Dommage, j'aurais bien bidouillé mon euroace. :ghee:
ne le fais pas :/
il est tres performant sur terrain propre ou peu pollué :super:
rien a voir avec le 250
 #667718  par cresus45

on trouve sur youtube 2 videos pour monter un potar volume.
1:garrette ace 250 volume modification edité par fieldssports1
2:garrett ace 150/250 how to put volume into your detector edité par talkerwalker.
 #667891  par TheGoldfinger

Il est possible d'ajouter de la puissance au ACE 250, de regler l'effet de sol, en demontant le boitier, retirant la carte mère et en tournant une sorte de potar propre à l'effet de sol et un autre propre à la puissance. Si quelqu'un veut tester il sera le bienvenu, perso j'ose pas trop.
 #668809  par dewe

TheGoldfinger a écrit :Il est possible d'ajouter de la puissance au ACE 250, de regler l'effet de sol, en demontant le boitier, retirant la carte mère et en tournant une sorte de potar propre à l'effet de sol et un autre propre à la puissance. Si quelqu'un veut tester il sera le bienvenu, perso j'ose pas trop.

à mon avis si tu voulais plus de puissance,fallait acheter une autre machine...........

Dans de bonnes conditions d'utilisations et en ayant une bonne maîtrise de l'euroace on doit avoir de bon résultat
 #668906  par Candelscope

hornet a écrit :
Denis67 a écrit :Dommage, j'aurais bien bidouillé mon euroace. :ghee:
ne le fais pas :/
il est tres performant sur terrain propre ou peu pollué :super:
rien a voir avec le 250
+1

la seule vraie...euh...modification bénéfique pour l'euroace est l'usage du grand disque ProFormance (CONCENTRIQUE) du 250, tout au moins si vous envisagez la plage, ou si vous sortez trop souvent des ferdouilles sur vos terrains de jeux.

Bonne soirée.