EXNONA a écrit :
ah t'es vraiment impayable toi !!!
on voit les biscotos gonfler au fur et a mesure... j'ai un tatouage sur le bras comme toi ma petit grole !! 
les biscotto y en a plus ou presque sur les photo !y sont loin ....
la periode ou je faisait de la muscu a raison de 3 h par jours durant 1 ans du lundi au samedi et 3 h par jour pendant 3 ans il y a quelques années dans un club de gym"muscu et fitness", j'avait plus de forme que maintenant(derniere photo)j'essaierai de retrouver des photos de cette periode et je les mettrai ici mais j'etait torse nu et je sait pas si ce sera tres bien vu du coup aussi bien pour le fofo que pour ma cherie
pour le tatouage ,en faite j'en est deux l'un au dessus de l'autre...
explication:
le 1er bandeau autour de mon bras a ete fait en fin 1995 a bora-bora par un polynesien tres connu là bas du nom de "Terry Olson Marama" le meilleur tatoueur de bora-bora si un jour tu y va
et en faisant de la muscu,en vieillissant aussi

et bien j'ai grossi un peu...et du coup chez moi dans l'oise j'ai ete voir un autre tatoueur tres reputé "Fredo tatoo " et j'ai refait un bandeau presque pareil que l'autre juste au dessus de façon à élargir le 1er ....
ICI tout les montages vidéos que vous avez ratés !!
http://www.youtube.com/user/shoesman60#g/u" onclick="window.open(this.href);return false;