Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#668447  par willy17

Bonjour a tous, cela fait 2 ans que je pratique la detection ,je suis en charente maritime du coté de royan(17) il y a de belle trouvaille, merci au forum qui est bien complet ,a bientot ....
 #668448  par lecache

:hello: la bienvenue sur le forum :pascontent1: :alcool1: :alcool1:
 #668456  par Eric63

Salut et bienvenue :alcool1:
 #668457  par annibal 60

bienvenue :alcool1:
 #668464  par Nicos

bienvenu ;-)
 #668467  par Xclemdu76X

Bienvenue :grin:

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk
 #668474  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #668508  par coluchedu17

Bonjour l'ami !
Egalement de Charente Maritime que prospecte tu ? plutôt Militaria ?
 #668510  par willy17

salut,je tombe souvent sur du militaria mé bon c'est pa mon truc,je trouve pa mal de petite piece sympatique napoléon ,double tournois etc...et toi ya longtemp que tu prospect.. :)
 #668512  par coluchedu17

je suis tout nouveau, première sortie hier sur du militaria histoire de prendre en main mon détecteur. Connais tu un site internet ou forum sur les traces de nos ancêtres dans le département? Un archéologue a découvert une monnaie Gallo Romaine le long d'un ruisseau dans mon village il y a quelques années je vai donc arpenter ces coins en espérant y faire de jolies découvertes !
 #668513  par explorateur

bienvenue :super:
 #668522  par willy17

coluchedu17 a écrit :je suis tout nouveau, première sortie hier sur du militaria histoire de prendre en main mon détecteur. Connais tu un site internet ou forum sur les traces de nos ancêtres dans le département? Un archéologue a découvert une monnaie Gallo Romaine le long d'un ruisseau dans mon village il y a quelques années je vai donc arpenter ces coins en espérant y faire de jolies découvertes !
je t'ai envoyer un mp!!!!
 #668526  par LAZELEGUES

:alcool1:
 #668675  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #668689  par benelix

Salut et bienvenue !!!!
 #668692  par seb.

Bonjours willy.
Moi aussi je suis de la Charente inférieur.
Alors bonjours a toi et a tous le département ceux du 17.
 #668761  par willy17

seb. a écrit :Bonjours willy.
bonsoir ,oui c cool tu a quoi comme poele!!!!! :)
 #668943  par mario2.

welcome sur le fofo
:super: :alcool1:
 #669045  par seb.

willy17 a écrit :
seb. a écrit :Bonjours willy.
bonsoir ,oui c cool tu a quoi comme poele!!!!! :)
un deus