bonjour voila ma vitrine bourée a craquer une id pour renger tout sa cher moi et y a 60% de mai trouvaille la
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
titeuf45 a écrit :ou 3 vitrine mai doi y a voir des truc comme des cadre ...,une deuxieme vitrine
![]()
![]()
machinehead100 a écrit :ça doit être sympa pour faire la poussièremadame est la![]()
Eric63 a écrit :et madame elle dépoussière les munitions aussi ?elle son vidée jai 3 enfants a la maison
Caracalla a écrit :C'est quoi ça, un compteur de mobylette ?a oui bo je sais pas coi te dir la
pruprune a écrit :Caracalla a écrit :C'est quoi ça, un compteur de mobylette ?a oui bo je sais pas coi te dir laheeeee bien je laime bien mon conteur moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je garde tout mai vraiment tout je croi que je suis malade
![]()
![]()
![]()
![]()
pruprune a écrit :Caracalla a écrit :C'est quoi ça, un compteur de mobylette ?a oui bo je sais pas coi te dir laheeeee bien je laime bien mon conteur moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je garde tout mai vraiment tout je croi que je suis malade
![]()
![]()
![]()
![]()
pruprune a écrit :Eric63 a écrit :et madame elle dépoussière les munitions aussi ?elle son vidée jai 3 enfants a la maisonet pour les autre police et detruite
benelix a écrit :Salut ! Beau paquet de trouvaille !!!ok je vais tenter le coup merci pour ton aideTu as le choix de gagner de la place ! Les boucles et medailles au fond en hauteur sur un support en carton ou bois avec une deco dessus du genre medieval ( elastique et agrafes pour fixer et bouger a ton bon vouloir les trouvailles ) Pour le reste ....petite chose devant et grande chose derriere ! Ou bricoller un presentoir ! A bientot et vive la belgique ou l on peut avoir une vitrine
![]()
!!!!
plan a l arrache
![]()
![]()