Super la vidéo !
Pourquoi le post a un ! ?

Amicalement Raphaële

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Montoctoc a écrit :Elle est top ta vidéo-photos Shoesmonsieur est trop bon ...euh...trop sympa quoi !
raphafa43 a écrit :Super la vidéo !bonne question ....Pourquoi le post a un ! ?
Montoctoc a écrit :Si ça s'trouve Shoes, on s'est croisé quand tu habitais à Saint-Martin du Tertre, j'ai habité à Taverny de 1999 à 2002j'y habitai de 1978 a 1980 ....
SAM AGASS a écrit :Ah bah merde... on s'est croisé alors.... en gros, quand j'suis arrivé, t'es partiMontoctoc a écrit :Whaaaa..... la vache.... c'est super à côté! en quelle année?je l'ai rajouté sur ma réponse au dessus....
RAF42 a écrit :Excellente ta video shoes.
A plus![]()
![]()
raphafa43 a écrit :Plus de photosC'est bien domage
shoesman60 a écrit :Merci Shoesman de partager mon désarroiraphafa43 a écrit :Plus de photosC'est bien domage
![]()
Montoctoc a écrit : Euh....dis donc dipfinder, c'est pas une grenade à main allemande que t'as dans la pogneT'inquiètes pas trop Montoctoc. A mon avis il a trouvé un pot de grenade vide, puis a rajouté un simple bout de bois pour faire plus vrai![]()
raphafa43 a écrit :Bonsoir, ce soir je me suis decidée à faire taire les mauvaises languesVoilà ma trombine
Comme ça vous serez mettre un visage sur mon pseudo.
Que d'autre fasse de même
![]()
l ibére a écrit ::mrgreen:et bin moi je trouvey'en a plein deja:![]()
qu il faudrait voir la bobine de nos modos!!!!!!!avant de voir le reste de la troupe![]()
et puis c est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
allons y les enfants et que sa flasch![]()
dan 83 a écrit :Salut Raphafa,c'est super d'avoir osé ça, en plus tu est mignonne dis donc!!![]()
Très sincèrement c'est quand même plus agréable de voir de vrai jolie femmesen photo plutôt que la tronche de certain travelo que j'ai vu récemment sur le forum.
:-o
raphafa43 a écrit :Merci donash, probleme de parkinson ? a ton age !Tu dois allé souvent aux toilette mais pour visé just ça doit etre difficile
![]()
Ce qui est du trombinoscope il a ete suprimé !
shoesman60 a écrit :Shoes, un article intéressant ; impressionnant le changement de physique du gars !
les biscotto y en a plus ou presque sur les photo !y sont loin ....![]()
la periode ou je faisait de la muscu a raison de 3 h par jours durant 1 ans du lundi au samedi et 3 h par jour pendant 3 ans il y a quelques années dans un club de gym"muscu et fitness", j'avait plus de forme que maintenant(derniere photo)j'essaierai de retrouver des photos de cette periode et je les mettrai ici mais j'etait torse nu et je sait pas si ce sera tres bien vu du coup aussi bien pour le fofo que pour ma cherie![]()
![]()
raphafa43 a écrit :Bonsoir, ce soir je me suis decidée à faire taire les mauvaises languesBonjour Raphaelle..Personne te l'a dit mais tu as un un joli regard plein de douceur et malicieux..Si un jour tu n'es plus heureuse avec ton homme (ce que je ne souhaite pas bien sur..Voilà ma trombine
Comme ça vous serez mettre un visage sur mon pseudo.
Que d'autre fasse de même
![]()
Yannick a écrit :shoesman60 a écrit :Shoes, un article intéressant ; impressionnant le changement de physique du gars !
les biscotto y en a plus ou presque sur les photo !y sont loin ....![]()
la periode ou je faisait de la muscu a raison de 3 h par jours durant 1 ans du lundi au samedi et 3 h par jour pendant 3 ans il y a quelques années dans un club de gym"muscu et fitness", j'avait plus de forme que maintenant(derniere photo)j'essaierai de retrouver des photos de cette periode et je les mettrai ici mais j'etait torse nu et je sait pas si ce sera tres bien vu du coup aussi bien pour le fofo que pour ma cherie![]()
![]()
http://www.purepeople.com/article/ce-be ... n_a37644/1
A+
Yannick