Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
JPS35 a écrit :Salut à tous,
Pour ceux qui l'ignoreraient la grande majorité des chasseurs ramassent leurs douilles vides.
Personnellement je n'ai jamais vu une horreur pareille...
Mais il en est des chasseurs, comme des détectoristes et aussi de tous les amateurs de loisirs, une faible proportion d'imbéciles qui par leurs actes déconsidèrent toute une catégorie de gens pourtant responsables et respectueux de la nature.
Amicalement
JPS35
lecranemillenaire a écrit :je ne suis pas d accord avec toi alexandre le propriétaire et un crasseux il laisse cette m .....e a c est descendant c est une honte on pourri la planete je suis pas ecolo mais quand meme un peu de respect pour la terre qui nourri les humainsJ'ai jamais dis que c'étais pas un crasseux, mais mon cher chacun fais ce qu'il veux sur ces terres et avec ses descendants...![]()
Rococo a écrit :on dit chasseur parceque ce sont des cartouches,mais cette apres midi je suis allé ballader en foret et j ai vu une cuvette de chiotte coupée en plusieurs morceaux et qui n avait rien a faire là.Il y a des dechetteries gratuites prevues a cet effetOui mais les cartouches cela nous perturbe..bip bip ..Merde...encore une douille ..? soyons plus indulgeant avec les cuvettes de wc..Elles... ne perturbent personne ..pi ayons une pensée pieuse pour celles-ci
Rococo a écrit :on dit chasseur parceque ce sont des cartouches,mais cette apres midi je suis allé ballader en foret et j ai vu une cuvette de chiotte coupée en plusieurs morceaux et qui n avait rien a faire là.Il y a des dechetteries gratuites prevues a cet effetA propos de chiotte et de cartouches as tu tenter sur la cuvette "l'ouverture de la chasse?"
gilouvtt a écrit :salut
...un coup de fil ou un mail à la "société de chasse" et à la mairie....![]()