Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie detection durdur

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#670047  par pruprune

bonjour la voila la sortie de ketkette63 et pruprune mai dur dur vent 70 kh et bien froid en plus et pour couronner le tout de la boue mai des trouvailles pour réchauffer :cote:
 #670083  par garett

bon!! j'aime bien votre duo et vos sorties sont toujours sympas !! mais la la vidéo ne veut pas passée sa coupe sans arrêt c'est la galère :pleur4:
 #670103  par courtiux

moi ca passe bien :) merci a vous deux pour cette nouvelle sortie frileuse et fructueuse avec votre bonne humeur habituelle :super: :super:
 #670118  par xav10

toujour aussi sympas vos sorties
 #670127  par JULCROS

SUPER SORTIE :super:
 #670129  par LAZELEGUES

:mdr2: :mdr2: j ai bien rigolé :super: bonne sortie avec une super ambiance!!!
:alcool1:
 #670183  par Eric63

superbes conditions meteo, s'aviez pas les shorts et tong ? :mdr1:
 #670217  par ketkette63

Eric63 a écrit :superbes conditions meteo, s'aviez pas les shorts et tong ? :mdr1:
merci les amis , non pas de sortie :fesse: :mdr1: et heureusement ce matin j'ai fait faut bon a pruprune je ne me santais pas bien du tout :berk2: :berk2: .

Désoler ma prune :rouge: .
 #670221  par LAZELEGUES

ketkette63 a écrit :
Eric63 a écrit :superbes conditions meteo, s'aviez pas les shorts et tong ? :mdr1:
merci les amis , non pas de sortie :fesse: :mdr1: et heureusement ce matin j'ai fait faut bon a pruprune je ne me santais pas bien du tout :berk2: :berk2: .

toi t as pris une murge hier soir :mdr1:
 #670242  par lecranemillenaire

très jolie sortie belle razzia la ketkette et moyennement en forme conseil dort avec les chaussette la nuit :mrgreen: merci pour cette vidéo polaire :super: :super:
 #670944  par pruprune

ketkette63 a écrit :

pas grave ma ket :( ;-)
 #670974  par Jehovah

Belle sortie ! Un autre café ardennais ? ::d
 #671033  par prospector74

enfin voilà le retour ketkette63 :perv:
 #671042  par ti-blanc

Très sympa tes videos pruprune. :super:
 #671045  par bipbip83

salut les mecs !!

belle vidéo , j'adore la boucle !!! :super:

kekete et pruprune ......... vous êtes bègues ou belges ? les 2 peut être !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

bye les mecs :hehe: :hehe:
 #671193  par ketkette63

Merci les z'amis ::d je ferrais des photos de la boucle nettoyée et de la clé de montre que l'on a demander sur un autre poste , désolé j'ai pas eu trop de temps pour faire cela dans les règle de l'hart .

Je vous oublie pas , mais la vie n'est pas toujours rose et surtout en ce moment .
 #672939  par gladiator2607

slt les gars , bon je comprend pas tout mais serieux changer rien , vous m'avez fait pisser de rire les mecs , bravo et fraichement je vous felicite pour votre courage a detetc par se temps , merci merci .. :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super:
 #673048  par bobo28

slt
belle video :super: :super: :super: