Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation de LKP 22

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#670423  par LKP 22

Salut à tous
nouvellement inscrit , j'essaie de réussir ma présentation sur ce forum...
zone d'activité: Bretagne (22,29)
niveau pas terrible en informatique , mais complètement débutant en détection !
matériel : un Gold Maxx Power récemment acheté , monté ,rapidement testé (OK ça marche!) mais pas
encore promené dans la nature...
En attendant , je me documente...et pour celà , ce forum est une vraie mine d'informations ,et c'est
pourquoi j'ai décidé de m'y inscrire , on va y arriver ?!
Que dire de plus ?
65 balais (attention aux pelles trop courtes)
Retraite déjà bien occuppée (bois à couper,le jardin,peche en mer,les champignons...) et voilà-t-y pas
qu'une nouvelle lubie vient perturber mon planning annuel ?!
à suivre...
amicalement
LKP 22
 #670431  par Stonehead50

Salut lpk , bienvenus sur le fofo , pour le gmp tres bonne machine ( je jure plus que par mon gmp maintenant !!! Et pourtant j ai eut un certain nombre de machine ) au début te casse pas la tête et met les réglage en mode usine ( les petits triangle rouge qui indique ou régler les potards)
Tu devrai te faire plaisir mais prend ton temp , c est une machine sur laquelle meme les habitués de la Detection peuvent mètre quelque dizaine d' heure a s habituer ... Mais au bout du compte c est pour moi une des meilleur machine .
Bye!
 #670438  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #670439  par annibal 60

:super: bienvenue ya des pros du gmp :hello:
 #670463  par lecache

:hello: la bienvenue sur le forum :pascontent1: :alcool1: place aux pro du gmp :arrow:
 #670481  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #670561  par LKP 22

Merci à vous pour votre accueil
LKP 22