Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avis aux plagistes du 30et34

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #669686  par ismael
 
Bonjour a tout le forum,dimanche 3 février je serait sur la plage du grau du roi pour une petite sortie l'apres midi avec le materiel que j'ai a vendre a savoir 1 cz 20 et la grande tete excelerator pour sovereign (voir petite annonces du forum)si quelqu'un est interresser par ce materiel ou simplement si vous voulez passer me faire un petit coucou j'en serait ravi.ALLEZ SALUT LA COMPAGNIE .
 #669868  par Rococo
 
trop loin pour moi;mais attention ça va souffler
 #669883  par ismael
 
A chaque fois que je vais a Vias je rentre bredouille alors cette fois je vais a l'opposé j'ai peut etre une chance hein rococco.
 #669887  par annibal 60
 
ismael a écrit :A chaque fois que je vais a Vias je rentre bredouille alors cette fois je vais a l'opposé j'ai peut etre une chance hein rococco.
:hehe: :hehe: :mdr1: :mdr3:
 #669896  par Rococo
 
peut etre;tu verras bien;mais c est vrai que vias c'est fait et refait et une fois passé les tempetes il ne reste plus rien
 #670912  par DARIUS1981
 
Rococo a écrit :peut etre;tu verras bien;mais c est vrai que vias c'est fait et refait et une fois passé les tempetes il ne reste plus rien
salut,
justement je vais a vias plage la derniere quinzaine d aout, je n ai jamais detecter sur plage, il n y a rien a sortir donc la bas ?
 #670982  par ismael
 
OH si surement mais avant rococco :hehe: :hehe: :hehe: sinon je ne vous parlerai meme pas de ma sortie au grau du roi(plage du boucanet)de la dépolution et du sable plein la gueule.