Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• jungle gold

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#671769  par lecache

:hello: merci super vidéo :coeur: :super: de l'or mais à quel prix :rougefaché:
 #671773  par scorpio 49

ah ces séries américaines toujours axées sur le profit et les dollars ! :hehe: ;-) :hello:
 #671873  par Le Diablinte

franchement les 2/3 épisodes que j'ai regardé j'ai pas aimé... ça sent trop le bidonné par la chaîne :-/
je préfère nettement "Alaska: la ruée vers l'or" tjrs sur Discovery ;)
 #671915  par scorpio 49

dans le mème style tu as détector !et toujours les dollars ! :mrgreen: :siffle: :hello:
 #671920  par clou rouillé

Salut,

Je regarde les 2 Alaska la ruée vers l'or et jungle gold je préfère la ruée mais jungle gold ils ce font toujours avoir !!

Ils ont aussi fait sur discovery detector j avais mis un poste mais ça a pas pris sur ce sujet,
Detector c 'est vraiment exagéré et basé sur le bénéfice à fond !!

Ils sont fort ces américains mais je pense que c'est du bidon à 95% et encore je suis gentil.

Bonne soirée à tous
 #671923  par phaloid

ouch encore deux neurones de perdu en regardant la bande annonce, faut faire gaffe ça part vite ces ptites bêtes...
 #671929  par Stonehead50

Détector bidonné ? Mheuuu non ...

Les mecs ils font un trous de 2m5 par 2m5 et hooooooo une dent de magalodon a 80 000€ ... Tu parle mon cul oui , le mec il met un coup de jet d' eau et elle est comme neuve ... D' ailleur c est a de demander si elle ne l est pas neuve , du genre reproduction made in Taïwan ...
 #671972  par Ludo590

Alaska, la ruée vers l'or, j'aime bien, je regardes actuellement la saison 3.

Jungle gold, j'ai regardé quelques fois, je n'aime pas vraiment. C'est spécial...

Detect'or, alors là... je n'aime pas DU TOUT...
Ca ce voit carrément que c'est truqué, et c'est juste orienté profit, faire croire qu'à chaque fois où tu creuses, tu trouves des centaines de dollars potentiels... :pascontent1: