Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation audoise

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#672043  par juniorus

Bonsoir a tous

Moi c juniorus, j'habite prés de Narbonne et je détecte depuis a peu prêt 3 ans.
Je suis passionné d'histoire surtout la période romaine :ghee: g chopé le virus de la détection et je n'arrive plus a m'en défaire et tant mieux lol je suis actuellement équipé du déus :)
J'ai eu l'honneur de rencontrer mr Roccoco aujourd’hui hui sur les lieu de mon travail et il m'a proposer de m'y inscrire...
J'ai également un forum nommé languedoc detection qui viens de naitre et ça serai un plaisir d y acceuillir des passionné de ma région ... je me permet de vous en parler avec l'autorisation de roccoco :)

Merci de m'acceuillir parmi vous et a bientôt

Juniorus
 #672044  par rumba2

bonjour bienvenue sur le fofo
amicalement rumba
 #672045  par annibal 60

bienvenue et longue vie a t on forum :hello: :alcool1:
 #672053  par Rococo

content de te revoir juniorus,comme quoi le monde est petit.En tous cas je suis tres heureux d'avoir fait ta connaissance et je te propose de mettre le lien de ton forum pour que l on puisse aller y faire un tour
allez a tres bientot
cordialement
 #672083  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #672084  par bameute

:alcool1: Bienvenue !
 #672112  par Eric63

Salut, bienvenue, le petit lien serait sympa..........peut etre d'ailleurs que j'aurais l'occasion de te voir dans le coin, j'y descend en avril ::d
 #672153  par lecache

:hello: oui la bienvenue sur le forum et longue vie au tien :pascontent1: :alcool1: :alcool1:
 #672820  par peter242

bienvenu junorius!! suis dans l aude aussi,ptete que nos chemins ce croiseront au détours d une vigne?,
 #672823  par peter242

oups déso!! :mdr1: juniorus
 #672856  par mario2.

bienvenue a toi
et bonnes detection :hello: :alcool1: