Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Salut si ça peut interessé quelqu'un je vous laisse les photos des 2 cartes électroniques du cs6MX .
On peut apercevoir sur la carte traitement le PIC (composant programmé ) et sur l'autre carte tout ce qui est réglage .
bonjour .. et merci l'ami de c photo maintenan je c'est a quoi ressemble l'interieur de ma machine
a tu essayer a l'exterieur??
le travail et bien une maladie,puisque il ya une medecine du travail..coluche
détecteur
c scope 6 mx turbo
#672204 par
le moustik
08 févr. 2013, 14:25
Il a tout demonté!
Il a tout cassé!
Pas bien!
Nom d’utilisateur
le moustik
FRANCKY 44 a écrit : bonjour .. et merci l'ami de c photo maintenan je c'est a quoi ressemble l'interieur de ma machine a tu essayer a l'exterieur??
Slt oui , j'suis allé promené 3 heures aujourd'hui , et aucun problème rien à voir ! Il était vraiment en panne . Donc c'est nickel tout ça .
Slt , vu que l'on me l'a demandé , je poste des photos du connecteur de la bobine ainsi qu'un dessin montrant bien les couleurs des fils .
Super
Merci
L'union fait la force . Adhérez à la FFDM.
Rang
Membre actif du forum