Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie tout seul video

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#671211  par pruprune

salut donc voila la kekette n aime plus sa pruprune y va voir une autre :hehe: non serieux elle est malade la kekette donc je suis sorti seul tout seul et malheureu :pleur1: et en plus pas grand chause 22 monnais mai les 3/4 savo :pleur4: je vous laisse voir par vous mème ;)
Dernière modification par pruprune le 08 févr. 2013, 21:43, modifié 1 fois.
 #671245  par seb50

:hello: pas mal de monnaies !!!ça reste une belle sortie !!! :super:
 #671255  par Jehovah

Vraiment superbe sortie ! 22 pièces quand même, du grand art ! :ghee:
 #671284  par Stonehead50

Salut pruprune , vient faire un tour en Normandie et quand tu sortira 22 pièces apres tu ne te plaindra plus crois moi ... Trois heures de sortie depuis hier et ... Rien !!! Pas une monnaie , que dalle ... Bon y nous reste le calva mais bon une sortie comme la tienne me ferais du bien , a défaut Grace a ta vidéo je la vie par procuration ... C est toujour ça !

A plus pour tes prochaine vidéo , avec kettekette j espere car c est bien fendar de vous voir tous les deux en sortie c est un vrai sketch souvent et ça fait du bien !

Allé Bye!
 #671306  par Alexandre

Stonehead50 a écrit :Salut pruprune , vient faire un tour en Normandie et quand tu sortira 22 pièces apres tu ne te plaindra plus crois moi ... Trois heures de sortie depuis hier et ... Rien !!! Pas une monnaie , que dalle ... Bon y nous reste le calva mais bon une sortie comme la tienne me ferais du bien , a défaut Grace a ta vidéo je la vie par procuration ... C est toujour ça !

A plus pour tes prochaine vidéo , avec kettekette j espere car c est bien fendar de vous voir tous les deux en sortie c est un vrai sketch souvent et ça fait du bien !

Allé Bye!
Pareil ! les coins où je vais pour l'instant, c'est plutôt une monnaie / heure :rouge:
D'ailleurs ça remonte à loin la dernière sortie ou j'ai fais plus de 20 monnaies !

En tout cas vous êtes des vrais de vrais Pruprune et Ketkette ! Sortir par tout les temps comme ça, j'en connais très peu voir aucun qui le font. Vous méritez de trouver :super:
 #671337  par Nicos

salut,

jolie sortit tout sa bien jouer :super:
 #671339  par rvgris

Salut.
Bravo, jolie sortie :super:
 #671465  par pruprune

Stonehead50 a écrit :Salut pruprune , vient faire un tour en Normandie et quand tu sortira 22 pièces apres tu ne te plaindra plus crois moi ... Trois heures de sortie depuis hier et ... Rien !!! Pas une monnaie , que dalle ... Bon y nous reste le calva mais bon une sortie comme la tienne me ferais du bien , a défaut Grace a ta vidéo je la vie par procuration ... C est toujour ça !

Allé Bye!
passe cher nous allor te faira du bien :taré1: on sortira a 3 avec ketkette :super:
 #672345  par lecranemillenaire

salut la prune merci ta sortie et la video quand t a ketkette qu il se soigne aux mieux :hello: :super:
 #672432  par benelix

Salut ! J' ai fait un MP sur ton forum pour te remercier !!! :super: :super: HAAAAA tu vois .......j' avais di a kekette de bien refermer la porte de la cave car les patates allaient geler :mdr1: :mdr1: :mdr1: A bientot pour vos aventures MERCI !!!
 #672434  par pruprune

benelix a écrit :Salut ! J' ai fait un MP sur ton forum pour te remercier !!! :super: :super: HAAAAA tu vois .......j' avais di a kekette de bien refermer la porte de la cave car les patates allaient geler :mdr1: :mdr1: :mdr1: A bientot pour vos aventures MERCI !!!
merci denelix merci :ghee: :super: