Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• forum deus ici

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#672182  par Pareau

je vais me faire alpaquer en disant que ici beaucoup utilise la marque xp plus dun tiers d'entre vous.
moi jai la detecteur bulgare qui fait beaucoup parler de lui en bien et mal.
cest vraiment pas facile de savoir regler se type de machine vue que les utilisateur reste minoritaire.
se que jaime se le site ici cest que chacun et libre de mettre se quil veux et que beaucoup dentre vous on de large connaissance. ce qui tres profitable pour tous.
voila mon petit coup geule du jour :rougefaché:
 #672184  par rumba2

bonjour c'est un forum libre roccoco nous l'a bien montrer :alcool1:
alors tu es libre de ton choix et si ton choix te va c'est bien
je te souhaite du plaisir avec :coeur:
c'est bizard ils le vendent et te laisse seul dans la nature avec sans aide
et bien change de magasin :mrgreen:
une bonne âme va sûrement t'aider :ange:
a bientôt rumba :hello:
 #672186  par Pareau

a vrai dire je les commander en bulgarie celui qui le vend en france un voleur.
je tairai le non du magasin
 #672187  par rumba2

re c'est le 3 plus ?
 #672188  par Pareau

le golden mask 3
 #672191  par rumba2

re c'est un bon choix très correcte solide du top méconu de plus pas chère en bulgarie
prends un complement adx 150 cela se trouve entre 200 et 250 euros et là
c'est un bon compromis un haut et un basse fréquence
a bientôt
 #672195  par Rococo

j ai entendu dire plusieurs fois que l appareil etait instable.Si c'est le cas c est souvent du au fait que les utilisateurs montent trop la sensibillité.Il suffit de baisser cette derniere et de monter un peu les effets de sol
 #672210  par rastator

je l ai essayer en meme temp que le gmax , tester sur les meme cible en terre....hé bien j en veux pas !!
 #672217  par rumba2

re oups c'est le hf en 18 que je trouve bien
le 3 c'est correcte pour le prix aussi
 #672223  par lecache

:hello: ben j'su allé vire chez l'cite des charfouilleur ben y diste que du bin dél bécanne :coeur: :super:
 #672310  par Rococo

pour certain commerçant bon conseilleurs;le materiel qu ils vendent est tres bon et celui qu ils ne vendent pas tres mauvais ,cherchez l'erreur:hehe:
 #672747  par cresus45

Pareil chez les vendeurs de voitures .
 #672789  par Rococo

non les vendeurs de voitures c est du menu fretin a coté
 #672819  par Rosenthal

Rococo a écrit :j ai entendu dire plusieurs fois que l appareil etait instable.Si c'est le cas c est souvent du au fait que les utilisateurs montent trop la sensibillité.Il suffit de baisser cette derniere et de monter un peu les effets de sol
et oui et si tu baisse la sensibilité tu n'as plus cette fameuse puissance que l'on t'a parlé , mais trop tard pour l’acquéreur l'achat est fait :diable: