Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• grand disque deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#672362  par pruprune

bonjour est-ce que ça vaut le coup d acheter le grand disce deus pour les coin non poluer comme foret ... :-/
 #672365  par BioDetecteur

un disce ? Connais pas cette option.
Par contre le grand disque c'est la classe, tu double la surface prospectée donc c'est un bon plan.
 #672366  par Échalote

Heu !! :0 Moi avec Disque Déus 28 x 34 cm en forêt si celle si et emcombret je le conseillerais pas !!
 #672367  par Ivanℤ

Ah un disce je sais pas ce que c'est.... :mrgreen: Le grand disque permet de couvrir une grande surface et d'aller un peu plus en profondeur. Néanmoins, l'appareil perd de sélectivité sur sols pollués "masquages"
:hello:
 #672369  par BioDetecteur

L' avantage du DEUS, en un clin d’œil tu changes la tête. :mrgreen:
Donc encombré tu remet la petite, dès que c'est clair tu remet la grosse et voilà ! Ca prend 2 minutes, même pas ! :hello:

Quand à la sélectivité, elle est toujours la même grâce à la rapidité et l' excellente discri de la machine. Reste l'iron mask qui effectivement s'amplifie.
 #672374  par Divico

Hello,
Perso, je ne le prendrais pas. Effectivement, tu gagnes en surface de prospection et quelques cm de profondeur, mais tu le perd en poids et en " magnabilité". Je l'ai essayé une fois, je suis vite revenu sur le disque d'origine.
Mais bon, ce n'est que mon avis, je suis fénéant de naissance. ::d ::d ::d
 #672375  par BioDetecteur

Remarque le bon compromis, c'est le 28 qui arrive bientôt. :hello:
Dernière modification par BioDetecteur le 08 févr. 2013, 21:35, modifié 1 fois.
 #672378  par pruprune

pour le poids pas de prob je prend le petit disce toujour avec moi y a ca changer. je vais le le prendre ok merci pour vos avis je passe a la comande :super:
 #672542  par annibal 60

y a pas a dire plus c est grand plus c est bon ...bande de cochonnes :ghee:
 #672942  par athenase

moi franchement le grand disque je le recommande il trouve petit même en pollué mais pas super pollué mais il trouve profond surtout les gros module ai fait une vidéo à ce sujet!
 #672944  par pruprune

athenase a écrit :moi franchement le grand disque je le recommande il trouve petit même en pollué mais pas super pollué mais il trouve profond surtout les gros module ai fait une vidéo à ce sujet!
slt tu me donne le lien merci :ghee:
 #672950  par BioDetecteur

Rococo a fait une vidéo sur ce grand disque également. de toute manière, pas de question à se poser, il est d'excellente qualité et si bien utilisé il est efficace, aucun doute la dessus.