Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• "BAZOOKA".. Nieuw découverte par Phill..

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#661689  par veedol1959

Hou là là ...moi j'suis juste ici en tourist :] ..parce que entre un Nounours qui me ruine mes tours de Magie :snif: ..et Phill qui me fait le coup du " fatal Bazooka " Faudra m'excuser :0 je crois que je vais etre absent un bon bout de temps ..HHHa j'imagine que Certains vont etre soulagés pour ne pas dire réjouis de mon absence :mrgreen: ..mais là...faut que je me ressource :siffle: .. je crois bien que je vais me mettre a la couture d'ici peu :frime1: ...ou le tricot j'hésite encore :naah: .. Sur ce ..Bien bon divertissement .. Bonne Soirée
;-)
 #662363  par BioDetecteur

J'ai une question pour le gros monsieur qui filme, il utilise quoi comme caméra ? :mrgreen:
Et surtout comment tu obtiens une si belle stabilisation ?

Ps: Je le redis à chaque fois mais j'adore les vidéos de Veedol, elles sont vraiment parfaites quoi ! J'adore, je kiffe, je ba... oulalalalala j'aime bien quoi !
:amen:
 #662678  par veedol1959

BioDetecteur a écrit :J'ai une question pour le gros monsieur qui filme, il utilise quoi comme caméra ? :mrgreen:
Et surtout comment tu obtiens une si belle stabilisation ?

Ps: Je le redis à chaque fois mais j'adore les vidéos de Veedol, elles sont vraiment parfaites quoi ! J'adore, je kiffe, je ba... oulalalalala j'aime bien quoi !
:amen:
Question pertinente :0 ...a laquelle par complaisance :] .. je vais répondre..et ceci dans le But d'éclairer la lanterne de l'hyper doué de la classe.. ...La stabilité Jeune Hobby est obtenue grace au volume ..a la masse corporelle de l'individu qui manipule la caméra" super8.".... plus celle-ci est importante ..et plus l'image reflètée dans ton moniteur est éclatante et sans faut plis :alcool1: ...le modèle employé a été assemblé par un Grand maître Japonnais :ange: ..dénommé " Canon G12 "...uniquement employé par des initiés de la Secte des Gros Messieurs.. :mrgreen: Pour le reste je me suis entraîné a rester stoïque aux Compliments des Élèves ..mais bon ..pour toi je vais faire une exception ... " merci " ;-)
 #662697  par veedol1959

NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
il faut de tout pour faire un drain ::d :super:
Il y a plus de vingts ans un morceau de canon trônait comme descente de gouttière chez le Fermier voisin...l'explication a ce bricolage était qu'il en avait marre que les gosses du coin lui déglingue celle-ci a coups de ballons de foot.. il est vrai que le hasard avait fait ressembler l'arrière de sa grange a un goal improvisé..Alors au lieu d'investir dans un dauphin en fonte ..il a opté pour un vieux morceau de canon ..qui, lui ,a retrouvé une reconversion des plus originales ;-)
 #662704  par veedol1959

dipfinder3x a écrit :salut

belle découvertes !

l"eau du ruisseau et la terre n"ont laissé passé l"oxygéne ce qui fait que le bazooka n"a pas rouillé ! :coeur: :super:
Merci ...mais je reste septique ?... surtout que celui-ci drainait des eaux des champs voisins..en principe chargées de nitrates..et d'autres éléments corrosifs..? ou Alors le bazooka est fait d'un alliage plus résistant qu'un simple tuyau.. ce qui est a mon avis bien possible ? ce qui expliquerait sa longivité de vie ? ou alors celui-ci a été placé là par un inconnu qui a voulu le reconvertir en drain ...sans savoir a la base que celui-ci était d'utilité" militaire "..faut reconnaître que le système d'emboitement des deux morceaux du tuyau ressemble a s 'y méprendre a une connexion de flexible agricole ..? voilà pour ce soir ;-) ...Bonne soirée a Vous Tous et Merci pour l'intégralité de Vos messages ..biens Plaisants ..Bonne soirée a bientot.. :hello:
 #662779  par veedol1959

annibal 60 a écrit :encore bravos veedol tu na pas trop de neige :-/
HHHoooo tu sais moi ,j'suis du style frileux. :] .Jamais au grand jamais tu ne me verras pointer le nez dehors en période de neige :nono: ...Non non moi j'suis un douillet :-/ ..je préfère le confort de mes charentaises :coeur: ..Pi Quelle idée de vouloir sortir avec ce temps d'avalanche :siffle: ... Tiens :pasdrole: ....Tu en connais Toi 8| .. qui se risquent a sortir leur soucoupe par un temps pareil :mrgreen: ? ...Sur ce Bonne Soirée Mon Pote Annibal .. :alcool1:
 #662789  par teufeu

Salut Veedol le musicien (à l'origine le mot bazooka désigne un instrument de musique : le trombone) !
Image
 #663293  par veedol1959

teufeu a écrit :Salut Veedol le musicien (à l'origine le mot bazooka désigne un instrument de musique : le trombone) !
Image
Ha bon..? je ne le savais pas 8/ ..Peut-etre ..du au son que le bazooka émet lors du tir de la roquette :-/ ..un peu comme les orgues de Staline... mais bon..la mélodie était surement différente :peur1: ..Bonne soirée :hello:
 #673191  par FRANCKY 44

8/ et ben sacrè trouvaille ... et kel etat!! :super: