Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation sully

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#673354  par sully24100

bonsoir a tous je previent de suite je suis tré mauvais en hortographe
je suis l'heureu detenteur d'un xp adventis 2 et ce depuis hier
4h de prospection mon permie de decouvrir pamal de merdouille
et pour mon grand bonneur 1 napoléon qasy savo 50 francs de 1951 et un jeton ou ????
je métré des foto de mé trouvaille plus tard merci a tous
 #673358  par annibal 60

bienvenue ne t en fait pas pour l orthographe :alcool1:
 #673381  par annibal 60

:alcool1: :alcool1:
 #673388  par sully24100

merci et est ce que tu peut me dire comment publier des photos ? merci d'avaance :)
 #673401  par sully24100

Image merci ::d voici mes trouvaille , si quelqun peut me dire se quest la piece ou jeton en haut a droite , dessu cest une femme et un chien ou chevreuil dur a d'ecrire et il y a marqué septembre aout et derriere FC merci d'avance :)
 #673405  par annibal 60

salut sa doit être certainement un reste de bouton comment c est derrière :arrow:
 #673410  par sully24100

et voici de lautre coté Image
 #673415  par annibal 60

8| alors la je laisse les pros jamais vue...si tu peut mètre le poids est diamètre et métal sa vas aidé :frime:
 #673425  par sully24100

alors debutan comme je suis !
je né rien pour la pesé
elle fait 21mm et je ne sé comment fair pour différencier les métaux :hehe:
 #673430  par annibal 60

sully24100 a écrit :alors debutan comme je suis !
je né rien pour la pesé
elle fait 21mm et je ne sé comment fair pour différencier les métaux :hehe:
vue sa patine noir caractéristique c est de l argent :super:
 #673448  par FRANCKY 44

bienvenu sur ce forum :amen: tinkiete pas pour les fautes on et pas la pour juger ;-) a bientot pour de nouvelle trouvaille
 #673451  par lop12

belles trouvailles pour ta première sortie!! :super:
 #673489  par courtiux

bienvenue a toi et beau debut :super:
 #673496  par Stonehead50

Salut Sully et bienvenus ! Une blanche ( car ça y ressemble bien ) pour ta 1ère sortie , tu y vas fort toi !!!! Les expert te l identifirond sûrement !

Juste une connerie que j ai faite et je te met ça pour éviter que tu la fasse aussi ... Si jamais tu essaye de la redresser vas y mollo !!!!!!! Contrairement a ce que beaucoup de gent pense ( dont moi au début ...) l argent ça casse tres facilement !!!!!!!!

Ce serais vraiment dommage car elle ( ou il si c est un jeton ) est vraiment superbe !!!!

Continus comme ça !

Tu l a trouver dans quel condition ta blanche ? Foret ? Champ? Profond ?
 #673499  par sully24100

merci a tous ::d je l'ai trouver dans un champs a 15cm de profondeur
 #673654  par cricri76

Bienvenue à toi et bravo pour les première trouvailles ;)
 #673660  par BioDetecteur

sully24100 a écrit :bonsoir a tous je previent de suite je suis tré mauvais en hortographe

:hello:
Pour l'orthographe ça passera si tu fais un minimum d'effort et à lire la suite de tes messages tu le fait donc no problémo :)
Tu peux, grâce à ton navigateur internet, faire un clic droit et un correcteur automatique te proposera des mots corrigés !
Ce qui est agaçant sur les forums ce n'est pas les gens qui ont du mal avec l' orthographe, c'est ceux qui ont du mal à faire un effort.
Tu aurais lu Annibal au début, une catastrophe et aujourd'hui il écrit comme un dieu (ou presque) et ça c'est cool !
Alors bienvenue à toi, profite bien et à bientôt sur le forum ! :super:
 #673711  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
Belles trouvailles pour une premiere :super:
 #673717  par lecache

:hello: la bienvenue sur le forum :pascontent1: :alcool1: :alcool1:
 #673779  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #674532  par esus

Bienvenue sur le forum :hello: