Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 9.02.13 1 ere video

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#673202  par seb50

belle réalisation pour une première , bravo !! :super:
 #673350  par MK2

Sympa ta vidéo :super:
 #673355  par tom25

:hello: bravo , belle vidéo :super:
 #673362  par gioko

Sympa :)
Suis-je le seul a avoir l'image qui se promène?? 8/
 #673371  par bru39

salut gioko :)

merci du partage :super: terrible quand ton apn fait la mise au point :hehe: pour le tremblement je sais pas :/ ca ma fait pareil sur ma derniere video .
 #673385  par dolan

toujours sympa une petite video avec en plus quelques trouvailles !
mais pour être honnête c'est limite regardable ou alors j'ai un problème avec youtube, ça bouge dans tous les sens et pas franchement net!!
j'ai essayé moi aussi de faire une video :pleur4: :pleur4:
persiste
a+
 #673402  par Nicos

salut,

sympa la vidéo avec de trouvaille intéressante,

non j'ai le même souci, tu film avec un téléphone ?
 #673429  par le-mouchron

Salut les amis, non je film avec un reflex canon eos 550d l'image qui bouge dans tout les sens je sais pas pourquoi sa me fais sa , je vais me projetée à ce sujet . Dsl pour les cafouillage je ferais mieux la prochaine fois :) .
 #673500  par lop12

sympa la vidéo et trés bel endroit :super:
 #673553  par xypholus

salut moustik
pour une premiere belle video felicitation :super: merci pour le partage :hello:
 #673554  par le-mouchron

Merci les gars , je vais essayer d'aller mettre un coup de poêle cet aprem midi si le temp me le permet , et pourquoi ne pas refaire une vidéo sans cafouillage et faire une vidéo net , suivant le temp on verras bien :) , salut les amis