Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Detection à l'etranger

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#672230  par embrouille

La législation à l'étranger est elle aussi rigide qu'en France?
 #672233  par lecache

:hello: pour quel pays :) :arrow:
 #672278  par BABAR73

Interdite en Italie (il y a même pas de rigidité :pleur4: )
 #672329  par embrouille

Merci les gars,donc si je pars en Europe,inutile d'amener l'appareil?
 #672351  par BABAR73

embrouille a écrit :Merci les gars,donc si je pars en Europe,inutile d'amener l'appareil?
Pas forcément sauf Italie mais le reste tu peux avec accord tacite ou écrit....
 #672355  par pruprune

embrouille a écrit :Merci les gars,donc si je pars en Europe,inutile d'amener l'appareil?
si en belgique :super: ici plus cool que la france avec la detection :ghee:
 #672359  par kanar

:cote: Forza Italia ! ...
:siffle: je sais :jesors:
 #672360  par Le Diablinte

italie, grèce, irlande, portugal= interdit! ;)
 #672381  par embrouille

Finalement,j'adore la France.
Merci les gars......
 #672402  par afranio

Pour le Portugal plages et riviere interdite le reste comme la France
 #672483  par Theor

En Espagne, il n'y a que l'Andalousie qui soit interdite (sauf autorisation). Pour le reste, c'est selon les régions et les lieux. Il n'y a pas de loi nationale, le système espagnol laisse la prérogative aux régions. Il faut se renseigner mais en principe, hors zones archéos, c'est toléré.
 #672519  par annibal 60

toujours intéressant a savoir :super:
 #672573  par australia

bonjour
l'australie vous allez au departement des mines vous payer votre miner's right 15€ valable a vie et vous pouvez detecter sur les terrains qui n'ont pas de concession active et cela sur tout le continent australien
fredo
 #672670  par embrouille

ça fait cher le voyage à moins de trouver comme récemment une pepite de plusieurs KG? mais rien à voir avec l'histoire ou le vécu de nos ancétres..
 #672749  par cresus45

Ton pseudo resume parfaitement la chose. [imagezoom=] :tusors: :hehe: :heh
 #672765  par embrouille

Je ne vois pas la relation avec mon pseudo...
cordialement et sans arrière pensées
 #672927  par athenase

pour le portugal bah les plages bof ils disent trop rien moi y suis allé ai croisé les guarda ils m'ont rien dit il y avait plus personne sur la plage
 #673348  par cresus45

detecter à l'etranger egal des "embrouilles"
 #673399  par afranio

athenase a écrit :pour le portugal bah les plages bof ils disent trop rien moi y suis allé ai croisé les guarda ils m'ont rien dit il y avait plus personne sur la plage

Pour les plages du Portugal c'est vos risques et perils
On peut tomber sur la police maritime on la guarda sympa ou le contraire
Qui font que appliquer la loi.
 #673677  par embrouille

Merci pour vos réponses et pour éviter effectivement toute embrouille , je ferai en sorte de rester en France ...
 #673684  par Theor

Oui, car avec la détection, en France, il n'y a vraiment aucune embrouille ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #673703  par australia

de partout et un seul conseil detecter et eviter l EMBROUILLE :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
FREDO
 #673705  par lecache

:rouge: toujours pas donné ta destination :mrgreen: post bidon :ghee:
 #673922  par embrouille

lecache a écrit ::rouge: toujours pas donné ta destination :mrgreen: post bidon :ghee:
Je ne faisais que me renseigner et je n'ai jamais précisé que je devais me rendre dans tel ou tel pays...
Donc si tu considéres que c'est un post bidon, je respecte ta pensée..
Cordialement