Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation Skream

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#674092  par Skream

Bonjour a tous

J'ai commencé la prospection il y a peu, ( fin d'année dernière ).
Je me suis acheté un garrett ace 250,je n'est pas vraiment eu l'occasion de m'en servir ( surtout avec toute cette neige )
Je l'est testé dans mon jardin,j'ai trouvé du militaria, 3 monnaies de franc et des petites voitures que j'ai enterré quand j'étais petit :hehe:

J'ai 19 ans,20 cette année
J'habite en Alsace,dans un village fondé en 817,dans la campagne, j'espère faire de belle trouvaille :)

Skream
 #674094  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #674095  par Skream

merci :)
 #674208  par Skream

salut merci a vous ;)

oui j'ai une forêt juste au dessus de chez moi, j'irais faire un tour une fois que la neige aura fondu :)
 #674213  par romgoss

Bienvenue :super:
 #674217  par Skream

merci :)
Dernière modification par Skream le 14 févr. 2013, 22:06, modifié 1 fois.
 #674220  par Lutin63

Si tu cherches de la compagnie, je suis preneur! Tu es de quel village?
 #674222  par Skream

Je suis a metzeral, dans la vallée de munster ^^
 #674231  par Lutin63

Gaffe quand même à Metzeral... Intenses combats en 1915! Il doit y avoir un paquet de saloperies enfouies un peu partout!!!!
 #674233  par Skream

je confirme, j'ai déjà trouvé énormément de militaria
 #674268  par xypholus

salut skream
bienvenue sur le forum :hello:
 #674302  par Skream

merci a vous :) :alcool1:
 #674514  par le-mouchron

Bienvenue sur detecteur net. au plaisir
 #674523  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #674526  par Skream