Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
gallo romain a écrit :Bonjour je viens de trouver cette boutique anglaise où les cscope sont moins cher, mais qui connait cette boutique ? escroc ou super vendeur
slt , ce ne sont pas des escroc j'ai acheté mon cscope la haut . et je peux meme confirmer que le sav est également sérieux . je viens de récuperer mon 6mx du sav cscope angleterre il est nickel .
il y a juste 200 euros d'écart entre les sites anglais et les sites français mais ça fait polémique sur ce forum alors mieux vaut discuter en pv de tout ça . ça vaut mieux .
a force de chercher moins cher,vous bouffez du cheval a la place du boeuf
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Rococo a écrit :a force de chercher moins cher,vous bouffez du cheval a la place du boeuf
oui et si tu dois gagner 50€ pour avoir plus tard des problèmes ou des frais énormes pour le sav ça ne vaut pas le coût.Je connais une personne qui à attendu son appareil en panne 1 an et l'autre 6 mois .Il a appelé téléphoné c'est mis en colère , Et bien les 50€ qu'il a économisé lui sont revenu assez cher.
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .
J'ai déjà commandé dans cette boutique, c'est du sérieux. Je l'ai mise d'ailleurs en favori. Après je n'ai pas eu de grosse panne (minelab c'est costaud! donc je n'ai pas eu affaire au SAV.
pour cette boutique Regton en ce qui concerne les c-scopes si tu as une panne, tu dois envoyer le détecteur à l'usine c-scope direct sans passer par la boutique ; il faut bien sûre payer les frais d'envoi en uk un peu moins de 30 euros je crois , avec une photocopie de la facture , et le retour du détecteur se fait aux frais de c-scope ! c'est simple et efficace !...
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance... Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
kappa18 a écrit : pour cette boutique Regton en ce qui concerne les c-scopes si tu as une panne, tu dois envoyer le détecteur à l'usine c-scope direct sans passer par la boutique ; il faut bien sûre payer les frais d'envoi en uk un peu moins de 30 euros je crois , avec une photocopie de la facture , et le retour du détecteur se fait aux frais de c-scope ! c'est simple et efficace !...
Slt , tout à fait ça pour la procédure , et de plus c.scope le renvoie en Chronopost 3 jours à leur frais !
sympa .