et là plus de vente en magasin et c'est pas bon pour xp
car avec le v3 il y a la tête de 27

si tu ne sais pas ben tu achète un v2 tout simplement sans tête de 27

cela s 'appelle du commerce
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
30pluton a écrit :A quand la V 3 ???
Le proverbe dit: Plus c'est long , plus c'est bon .
mais la ça deviens vraiment long , très long ......
perceval a écrit :A avoir si la 27 sortira avec la V3![]()
A savoir s'il a une grosse différence entre la 28X34 et la 27
A savoir si la V3 va vraiment bouleverser le Deus
A savoir que de toute façon de la V2 à la V3 ça sera gratuit et que s'il reste des stocks en V2, bin Mr XP ou les revendeurs feront la mise à jour
.... bref y a pas un jour où on ne fantasme pas sur la V3 qui, oui, sera une amélioration mais ne changera pas profondément le monde de la détection qui se repose en grande partie sur le facteur "chance"
la détection qui se repose en grande partieet non qui se repose QUE sur la chance ..... nuance
rumba2 a écrit :bonjour c'est simple si tu connais la date de sortie du v3 tu attends la sortie pour ton achat
car avec le v3 il y a la tête de 27![]()
si tu ne sais pas ben tu achète un v2 tout simplement sans tête de 27![]()
dayner a écrit :De 28 la tête (je chipote j'avouerumba2 a écrit :bonjour c'est simple si tu connais la date de sortie du v3 tu attends la sortie pour ton achat
non sérieux une téte de 27![]()
j'aurais su j'aurais attendu pour prendre mon lite
Rococo a écrit :C'est bien plus qu'une mise à jourje confirme c'est vraiment bien plus![]()
Message de Alain XP » Jeu 3 Jan 2013 08:39http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... =19&t=1063
Bonjour
La version 3.0 sera une évolution logicielle du programme(software) et non matérielle(hardware). Le microprocesseur n'est pas changé, car il est suffisamment performant pour supporter toutes les évolutions de la V3.0. La V3.0 ne concerne donc aucun changement physique du produit.
Difficile de vous donner la date précise mais cela approche, elle est prévue dans quelques semaines. Vous pourrez la télécharger gratuitement, cela sera notre cadeau pour ce début 2013 envers tous les possesseurs du DEUS qui ont fait confiance en XP.
Par contre le prix du DEUS neuf vendu en V3.0 sera légèrement plus élevé d'environ 50Euros.
Cordialement,
Alain XP
prospector74 a écrit :La V3 n'a jamais existé, c'est une légende
arsene a écrit :oui j'ai la béta comme d'autre sur ce forum et ailleursJuste une question, comment ils choisissent les beta-testeurs?![]()
la seule chose que je peux vous dires et qui n'ai pas classé secret défense xp ,c'est que celle ci sera a la hauteur de votre patience
rumba2 a écrit :bonjour c'est simple si tu connais la date de sortie du v3 tu attends la sortie pour ton achatOui mais car même c'est 50 euros de plus en v3, alors je sais pas si faut vraiment attendre la v3 pour acheter le deus en v3 !