Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche partenaire de détection en Aveyron

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#566131  par tweuz

Salut à tous,

Je suis novice dans la detection: 6mois que je tente de prospecter dans les alentours de Rodez...
Mais ca donne vraiment rien : 2 petites monnaies et des tonnes de fer à boeufs!!

Donc je cherche un collègue de prospection qui puisse m'initier à cette passion et faire des belles sorties dans nos jolis coins.

Merci et A+
 #566717  par tweuz

Merci à tous pour votre accueil!
Ce forum est génial, 1 semaine que je le prospecte et vraiment vous faies des supers découvertes!
J'espere un jour vous montrer mes trouvailles!
D'ailleurs ce we, je me relance (tt seul!) avec une grosse motiv' pour aller prospecter et detecter enfin mes premières pièces!!
See U :)
 #566832  par cricri76

tweuz a écrit :Merci à tous pour votre accueil!
Ce forum est génial, 1 semaine que je le prospecte et vraiment vous faies des supers découvertes!
J'espere un jour vous montrer mes trouvailles!
D'ailleurs ce we, je me relance (tt seul!) avec une grosse motiv' pour aller prospecter et detecter enfin mes premières pièces!!
See U :)
'Merde' pour le W end ;) , des pièces il y en a partout :ghee:
 #675050  par prométhée12

SALUT TOUS LE MONDE!

Je me présente je m'apel henri je voudrais bien réussir mavie...........non je plaisante moi c prométhée12 j'habite a rodez depuis un an avant j'habitais sur cannes pour detecter c t pas le top est labas tt est propriété privé et pour avoir l'autorisation de détecter woualou! j'ai un garrett ace 250 que l'on m'a offert quand j'habitais labas maintenant que suis de retour sur rodez je l'ais ressorti dema cave cela fais 4 jrs que je detecte j'ai trouver baucoup de merdouilles.J'ai quand meme fais une superbe après midi hier: un six denier dardennes louis XIIII 1712 atelier Montpellier, un cinq centime napoléon plus bocoup de relief, une save, 1franc alu et un 2franc alu percer, et une 5 franc 1972, et des bouton militaire. Voila si quelqu'un est dispo pour des sorties faites signe!
Entre paranthèse bravo a Gioko12 pour ses vidéos continue comme ca. :amen:http://www.detecteur.net/forum/posting. ... 63&t=45475#