Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• du blanc... blanc..blanc

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#675443  par aldhara

bonsoir tout le monde pour le partage :)

un copain maçon a travailler dans une vieille maison de village et au fond du jardin ce trouver un vieux poulailler les nouveaux proprio l'on fait casser et OOHHH SURPRISE sous une petite marche un vieux sac et tout plein de monnaies moderne en argent . en voici trois

Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #675450  par LAZELEGUES

belle decouverte :super: moi j ai jamais rien trouvé sur mes chantier :pleur4: a part des pots vides et 2 boules de petanque en bois :( :alcool1:
 #675478  par gioko

Jolies monnaies :coeur:
:cote: Faites au détecteur ?? :)
 #675480  par lecache

:hello: et oui le vieux reflex du poulailler :coeur: :super:
 #675505  par annibal 60

salut aldhara ...oui bonne surprise ...je suis étonné qu il na pas trouver de jaune :super:
 #675539  par embrouille

L'ancien propriétaire a du décédé dans les années 75 à 79.(Lessiveuse?)
 #675546  par NARFOUILLE58

:hello:
jolie aldhara :super:
je vais demain faire des recherches similaires chez un particulier :]
merçi du partage :alcool1:
 #675606  par Lechercheur24

Ah!!!, le poulailler, le lieux de toutes les trouvailles !!!!! Les poules étaient les meilleures des gardiennes dans les siècles précédents.
Perso, lorsque j'ai détruit le poulailler de mon beau-père, il y a un bail, j'ai découvert trois armes à feu anciennes cachées après la capitulation de 39/40 :
- un fusil deux coups à chiens, malheureusement la crosse m'est restée dans les mains complètent pourrie.
- une carabine à chien de toute beauté, un peu rouillée mais présentable avec une cartouche à broche, à l'intérieur.
- un pistolet d'ordonnance à barillet d'origine belge, il semblerait.
Mais aucune piècette dans le sol !!!!!
 #675787  par Paladin

À ces poules !!! De très bonne l'alarme .
Dommage qu il n y avais pas la < poule aux œufs d or > elle aurai fais des lingots :mdr3: .
 #675792  par nito44

Super les blanches :| :| j'ai moi même un poulailler mais je n'y stock pas de monnaies, mais un stock de 12,7mm :mrgreen:
 #675825  par bipbip83

salut merci du partage ! en tous cas c est un petit trésor qui s'est transmis entre plusieurs générations 1832/1975

:hello:
 #676017  par seb50

:| :| sacrée trouvaille !!!! :super: :super: