Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie ventè du samedi

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#272115  par tutu66

salut a tous :hello: voila la vidéo de notre ballade avec une tramontane a 80 klm/h.aucune trouvailles pour moi :pleur4: .juste une poêlé de champignons .un collègue a trouvé quelques pièces donc deux blanches et une jolie bague.a bientôt les amis. :alcool1:
[youtube]s5w5yr0CKOI?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/s5w5yr0CKOI?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #272121  par annibal 60

salut les gars merci pour cette video .....j ai pris un bol d aire ....les decord sont somptieux :super:
:alcool1:
 #272280  par hypos

salut,ami catalan ,tres belle video ,les blanches ,et la bague sont magnifiques ,et merci pour le partage
 #272402  par benoit46

sympa votre terrain de jeu les gars!!!! :ghee:
 #272410  par déus27

alors la sais vraiment vraiment magnifique quelle paysage le ciel les colline, la mer sais trop bon!!! :| :| :| :| :| :ghee: :ghee: :ghee:
:alcool1:
 #272826  par detectionpassetemps

bonjour tutu66

très belle vidéo, avec de beau paysages et de bien belles trouvailles miam, miam les cèpes et les mûres
:super:
 #273716  par varcesan38

deux super blanche :super:
et une bague belle mais belle comme une emeraude
 #675739  par yoms66

bonjour tutu je re connai bien cette montagne j'ais detecter quelle que foi dans les albere mais dure a pratiquer peut etre on si croisera :)
 #675742  par Eric63

yoms66 a écrit :bonjour tutu je re connai bien cette montagne j'ais detecter quelle que foi dans les albere mais dure a pratiquer peut etre on si croisera :)

ben ca si c'est pas du deterrage de post..............d'ailleurs pour moi la video est non valide.
Au départ j'avais pas vu la date, je commencais a me poser des questions sur les cèpes au mois de février 8| :hehe: :mdr1:
 #675769  par Jehovah

Beau coin, ça ressemble un peut au dernier coin que j'ai fait il y a quelques jours, au niveau pente. Avec la neige je me suis cassé la gueule !!!! Et avec des terrains escarpés comme ça je m'étonne toujourrs qu'on puisse trouver de si belles choses.
Merci pour la vidéo.

PS: la bague est à rêver. J'aurai été curieux d'en connaitre un peut plus à son sujet !