Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
mon gtax 1250 à trouvé plus d'or certainement que certains xp , minelab, ou autres !!! mais c'est juste de la chance !!! trop fort ce gtax !!! pas rapide mais efficace !
désolé pour le rendez-vous à la plage ça me fait trop loin !!! et j'ai pas de déus !!! du moins pas encore je fais de la résistance !!!
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance... Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
kappa18 a écrit : mon gtax 1250 à trouvé plus d'or certainement que certains xp , minelab, ou autres !!! mais c'est juste de la chance !!! trop fort ce gtax !!! pas rapide mais efficace !
désolé pour le rendez-vous à la plage ça me fait trop loin !!! et j'ai pas de déus !!! du moins pas encore je fais de la résistance !!!
j'ai le déus et le sovereign, je te fais confiance tu vas pas partir avec comme un voleur tout de même Juste histoire de démontrer la différence entre un vlf et un bbs sur sable mouillé, y a pas photo
L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair....
kappa18 a écrit : non,non, fais moi confiance ! merde alors j'suis déçu le déus serait mauvais (moins bon ) sur sable mouillé !...
la honte !!!
on verra cet été !!!
oui il est moins bon, (il ne peut pas etre bon partout ) c'est un vlf, et sur sable mouillé il peut se coucher(même s'il a des programmes plages sec-mouillé, pour moi c'est du pipot) face à la rolls royce des plages, le sovereign
et là le mythe déus s'éffondre !!! sur la plage mouillé ... rendez vous dans le 44 cet été !!! c'est pas ma tasse de thé la plage mais je ferai un effort !
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance... Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
kappa18 a écrit : et là le mythe déus s'éffondre !!! sur la plage mouillé ... rendez vous dans le 44 cet été !!! c'est pas ma tasse de thé la plage mais je ferai un effort !
Avec grand plaisir, les plages ce n'est pas l'endroit où je ramasse le plus de belles trouvailles, mais c'est là que je ramasse le plus de jaune
kappa18 a écrit : et là le mythe déus s'éffondre !!! sur la plage mouillé ... rendez vous dans le 44 cet été !!! c'est pas ma tasse de thé la plage mais je ferai un effort !
Tu compare un matos de plage et un matos de terre in land
Amène ton sov en labour
Vous êtes pas sérieux les gars
je préfère gouverner avec équité une république pauvre
que d acquérir des richesses par des voies tyranniques et déshonorantes
Amène ton sov en labour
c'est ce que je dis, un vlf pour les terres et un bbs pour les plages...
Amène ton sov en labour
Pas de soucis pour ton raisonnement ......
je préfère gouverner avec équité une république pauvre
que d acquérir des richesses par des voies tyranniques et déshonorantes
Amène ton sov en labour
Pas de soucis pour ton raisonnement ......
ramses2 a écrit :Bonjour,
Quels modèles de détecteurs minelab anciens ressemblent au sov. GT (électronique, réglages...) .Merci
les ancien sovereign xs et xs 2 a pro avec une tête tornado
cartonne aussi bien qu un gt
je posséde encore le mien de 1998
et il fonctionne encore très bien
a bientôt