bonjour jai trouver set chevaliere en labour aujourd hui or ou pas merci

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
pruprune a écrit :salut merci et pourcoi 0.750 et pas 750 tout courje viens de te le dire 18K si or pur 24K
lecache a écrit :mais puisqu'il vient de te le direpruprune a écrit :salut merci et pourcoi 0.750 et pas 750 tout courje viens de te le dire 18K si or pur 24Ksoit 0,75 sur 1
pruprune a écrit :salut merci et pourcoi 0.750 et pas 750 tout courC'est vraiment vicelard: Tu poses la question juste pour nous dégouter mon salaud !!!
LAZELEGUES a écrit :bé oui c est de l oret tu le sais aussi bien que nous
veedol1959 a écrit :par contre si tu retournes la bagouze..on dirait binles initiales de deux P inversés..mais a quel nom cet deux consonnes me font- elles penser..?
PP
Jehovah a écrit :salut pour vous degouter y a une belle vidéo qui arrive 1 romaine 2 féos et 1 napoléon le tout en argent plus la chevaliereor une journée de fou avec moi et ketkettepruprune a écrit :salut merci et pourcoi 0.750 et pas 750 tout courC'est vraiment vicelard: Tu poses la question juste pour nous dégouter mon salaud !!!Dikenek va !
jc64 a écrit :salut pruprune, joli trouvaille, on peut les voir ou tes videos d'ailleurs?salut va voir set vidéo et abonne toi http://youtu.be/5lyiU3ujnk8
peter242 a écrit :salut!! bien ta vidéo!!! si je remonte en belgique on essayeras de faire une sortie ensemble!cool
jc64 a écrit :super video c'est cool comme activité la dectectionbelle bague aussi
moi j'en ai trouvé une aussi mais moins belle la voici
cdt
jc64 a écrit :1 g tu parles d'un trésor cassé en plus, mais bon j'etais content quand memenon deso pas plus belle plus lourde ok mai moi je la trous moche![]()
ta trouvaille est largement plus belle
Jehovah a écrit :mais bon pour 12.5 G !!!1 semaine au Maroc
Jehovah a écrit :Bonjourpruprune a écrit :salut merci et pourcoi 0.750 et pas 750 tout courC'est vraiment vicelard: Tu poses la question juste pour nous dégouter mon salaud !!!Dikenek va !