Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ma sortie d'aujourd'hui en vidéo, 2 belles bagues anciennes

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #676680  par troutrou29
 
salut les potos,

je vous envoie ma sortie de ce matin par 2 °C. Un petit régal.
 #676694  par troutrou29
 
ledzep2b a écrit :Comme d'hab génial troutrou
Bise a louloute on la voit plus ,c'est dommage elle est trop marrante :super:

Arretes, tu vas me faire rougir... Louloutte, elle vient de vomir...Alors, tu vas pas la voir tout de suite...
 #676984  par troutrou29
 
joel a écrit :super chouette mes un peu frais non ? merçi

Les 30 premières minutes à 2°C mais ensuite les choses se sont arrangées avec l'arrivée du soleil.
 #676988  par troutrou29
 
Merci les gars, vous m'encouragez à continuer ! Que du bonheur, ces sorties et qui se continue en montant les prises à la maison ensuite.

@+