Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 18 février 2013 1/2heures après le boulot

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#676955  par alex25

Bonjour à tous, je tenais à vous faire partager mes petites trouvailles de la fin d'après midi. Je sors de mon boulot et comme il faisait beau et que j'avais le détecteur dans ma voiture, je décide d'aller dans un pré non loin de mon travail pour essayer de trouver une paire d'euros (c'est un pré où j'ai trouvé que du moderne), la preuve 2 min après je fais une 10 centimes d'euros. Au fond du pré, j'ai un bon son, je creuse et une blanche, 50c Léopold 2 roi des belges 1866, 5 mètres plus loin, même genre de son, je creuse et re-blanche, 50c marianne 1894 atelier A, trop le moral! Elles sont assez belles. Le seul inconvénient c'est que j'ai pété ma pelle, mais bon avec ces deux belles trouvailles, je m'en fous. Comme quoi, je me tappe des sorties de 4h le week end sans trop de trouvailles et en à peine 5 min deux petites merveilles. C'est ca la détection, de l'imprévu et j'adore ça.
Je vous mets la photo
blanches.jpg
A plus

Alex25