Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tamisefication d un XXXXXXXX2

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#677139  par REGIS

Bonsoir je viens de recevoir mon XXXXXXXXXXXXXXXXX2 de chez le fameux revendeur anglais en super etat presque neuf (echange contre mon Cul te lass et mon classic 3).Je viens donc le tuner pour la Tamise charteton partout et envellopement de la poignee de mousse , changement du repose bras par un alu de 1978 de tesoro pour eviter l eclatement en cas de choc sur les pierres comme ca malgre la boue les coups et les tombages de bien haut il devrais etre en bon etat a la revente si revente il y a ........A savoir que je n ai pas le choix autrement les detecteurs ressortent destroy,Thrash no future

Bonne soiree a tous

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #677142  par troutrou29

detecteur prêt pour bourbier et marécage :super:
 #677157  par kappa18

:hello: Régis tu vas utiliser le petit disque de 12 ??
 #677158  par REGIS

kappa18 a écrit ::hello: Régis tu vas utiliser le petit disque de 12 ??

Yes j en cherche un pas cher..................................mais dure dure

REGIS(UK)
 #677163  par gioko

::d C'est fou tout ce qu'on peut faire avec du scotch :hehe:
460.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #677164  par kappa18

:amen: je te fais confiance tu dégotte toujours des trucs de ouf !!! :hehe:
 #677165  par REGIS

kappa18 a écrit ::amen: je te fais confiance tu dégotte toujours des trucs de ouf !!! :hehe:

Tu dis ca parceque la semaine derniere j achete un protege boitier pour le cibola a £7.95 livre .............apres 4 jours rien j envois un mail et le gars me dis que son fils a oublie de le poster et qu il me l envois en 1ere classe et me rembourse £5 :mrgreen: ::d :hehe: :mrgreen: :P ::d :D resultat le truc a £2.95 livre et comme neuf :malin1: :langue2: :amen:

REGIS(UK)
 #677185  par kappa18

y'a des trucs sympas sur ebay uk mais ils vendent rarement hors uk ! :(
 #677187  par REGIS

kappa18 a écrit :y'a des trucs sympas sur ebay uk mais ils vendent rarement hors uk ! :(
Si tu paye je peux te le renvoyer chez ouat

REGIS(UK)
 #677193  par teufeu

Prêt pour la terre avec ton scotch d'électricien vert jaune !! :mdr1:

:hello:
 #677195  par REGIS

teufeu a écrit :Prêt pour la terre avec ton scotch d'électricien vert jaune !! :mdr1:

:hello:

C est a dire que je suis un peu dijoncte mais sans zelle et tricine je trouve du jonc dans le jus,mais j ai la tete dans les etoiles et les pieds a terre dans la boue certes mais bien la............. :mdr1: :mdr1:

REGIS(UK)
 #677198  par rumba2

bonjour régis :hello:
je confirme de plus il poste les colis avec un super emballage
comme les pros :coeur:
:hello: a bientôt
 #677199  par REGIS

rumba2 a écrit :bonjour régis :hello:
je confirme de plus il poste les colis avec un super emballage
comme les pros :coeur:
:hello: a bientôt

Avec tout les detecteurs que j ai envoye acheter recuperer retaper chercher et demonter j ai fais qqs carton ...............d ailleurs on m appelle le bruce lee de l emballage,mais sans nunchaku avec un rouleau de scotch marron......... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

REGIS(UK)
 #677680  par danobole

C'est vrai, moi aussi je suis scotché.Mais y faut dire aussi que Régis est un professionnel du rouleau puisqu'il est pâtissier. :hehe: :hehe:
Et puis pour emballer, y s'y connait le bougre, il n'est jamais au bout du rouleau. ;-) :hello:
 #677696  par Candelscope

REGIS a écrit :

REGIS(UK)
Hello

I just bought one €75 niouwe in ze boxxent !! :mrgreen:

J'adore "Tamisefication"... :hehe:

Attention au transport : j'ignore si tu as tamisefié le HP mais vaut mieux l'isoler, terre et sable peuvent entrer via le HP. J'en sais quelque chose et NO WARRANTY !! :rougefaché:

J'aurai la 5" d'ici une semaine.

Have a nice day !
 #677708  par REGIS

Candelscope a écrit :
REGIS a écrit :

REGIS(UK)
Hello

I just bought one €75 niouwe in ze boxxent !! :mrgreen:

J'adore "Tamisefication"... :hehe:

Attention au transport : j'ignore si tu as tamisefié le HP mais vaut mieux l'isoler, terre et sable peuvent entrer via le HP. J'en sais quelque chose et NO WARRANTY !! :rougefaché:

J'aurai la 5" d'ici une semaine.

Have a nice day !

J ai achete une tete plus le cover du boitier pour £100 livre en cash................j ai demande partout ici et c est le meilleur deal que j ai trouve ...........

REGIS(UK)