Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• protection pluie

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#677699  par jai le bras long

bjr a tous ,je recherche une protection pluie pour un deleon j'ai vue les thesaurus sur un site anglais mais ils sont en rupture
merci a vous
bonne pioche a tous
jbl
 #677709  par REGIS

jai le bras long a écrit :merci mario les protection tesoro sont ultras moche je trouve
merci

Ouais mais entre toi et moi on s en fout si le detecteur est protege c est l essentiel pas un defile de mode :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: apres beau ou pas quand tu le revendra et qu il aura l air tout neuf....................c est rare de trouver des belles protection tesoro pourquoi parcequ a mon avis ils sont pas cher et que les gens les protege smoins pas comme un CTX ou un etrac ou on the vend la protection canne,bas de canne,poignee,vumetre,tete etc..............je crois qu un certain vendeur disais :"Protege votre investissement".............

REGIS(UK)
 #677792  par perceval

sac congélo + élastique soit dans les 20 Cts :mrgreen:
 #677797  par tom25

perceval a écrit :sac congélo + élastique soit dans les 20 Cts :mrgreen:
:hello: moi c est les sachets fruit et légumes du lidl :hehe: :super:
 #677811  par nito44

protection pluie xp, simple et éfficace:hehe: :hehe: