Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
materiel AT PRO
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour ,
Sans faire de la pub il est bon .
Après c est sûre il faut s y habituer ce n est pas le plus facile mais il est fiable ,son prix à baissé.
A +
slt , moi j'ai vraiment du mal a l'utiliser en mode pro mm ss sa j'ai trouvé vraiment de belle pièce je c pas si je loupe beaucoup de chose en ne pas passant en mode pro ??
Slt Christal ,moi je met le mode std quand je ne veux pas forcément m arrêter sur chaque son que le mode pro fera tinter .
Aujourd'hui par ex me suis mis en balayage std custom 25 en discri puis si j avais un joli son aller retour je passais en pro pour affiner .
En pro ou std je creuse qu a partir de 62 + en indice cela limite les pertes.
Mais chacun à sa propre méthode ...et je cherche plutôt en mode pro c est plus précis.
En std,à mon avis tu perds des cibles .
++
je suis l'heureux propriétaire d'un at pro et je viens d'acheter un casque étanche :qui est super mieux que l'origine !
je vais acheter un disque at pro gold et le tester ...
JE VOUS TIENS AU JUS §
ET BONNE DETECTIONS A TOUS !
salut l'ami a toi qui prospecte dans le respect des règles et QUI N'OUBLIE PAS DE REBOUCHER !
je suis l'heureux propriétaire d'un at pro et je viens d'acheter un casque étanche :qui est super mieux que l'origine !
je vais acheter un disque at pro gold et le tester ...
JE VOUS TIENS AU JUS §
ET BONNE DETECTIONS A TOUS !
Salut Pantabob, quelle différence il y a entre le disque At-pro et le disque At-pro gold?
SALUT
LA PLUS VISIBLE C LA DIMENSION ,
TU PASSE DE 22X28 A 13X20 JE PENSE AVEC CELA GAGNER DU TEMPS SUR LA PRECISION POUR RETROUVER LES CIBLES !
et il y a beaubeaucoup qui disent que avec le même détecteur si tu passe sur un disque plus petit tu gagne un peu en profondeur .
Et comme je recherche des petites cibles c plus précis avec un petit disque .
J'espère avoir répondu a ta question et être resté compréhensible ...LOL
salut l'ami a toi qui prospecte dans le respect des règles et QUI N'OUBLIE PAS DE REBOUCHER !
pantabob38 a écrit :SALUT
LA PLUS VISIBLE C LA DIMENSION ,
TU PASSE DE 22X28 A 13X20 JE PENSE AVEC CELA GAGNER DU TEMPS SUR LA PRECISION POUR RETROUVER LES CIBLES !
et il y a beaubeaucoup qui disent que avec le même détecteur si tu passe sur un disque plus petit tu gagne un peu en profondeur .
Et comme je recherche des petites cibles c plus précis avec un petit disque .
J'espère avoir répondu a ta question et être resté compréhensible ...LOL
Merci, dit nous vite ce que tu en pense apres avoir fait un essai.
voila comme prévu j'ai reçu est testez le petit disque de l'atgold
pour faire rapide :
C génial ! moi qui ne recherche pas les boites de conserves ,fers a chevals et autres grosses cibles .
Beaucoup plus précis ,moins lourd et avec la même performance.(aucun changement pour le mode pro seul les ID de cibles ne sont pas exact ...)
Première sortie et de trés bonnes découvertes pour moi :
un clou d'oreille ,une alliance argent,et un petit pendentif .
sur un terrain déjà passer au detecteur plusieurs fois avec l'atpro mais les cibles ne sont plus les mêmes, j'ai garder les grosses cibles et je suis performant aussi sur les petites maintenant ...
bref une bonne acquisition ,comme le casque étanche qui amplifie les sont et les rends plus net !
Bonjour je vient d acquérir un AT pro j ai débuté avec un ace 150 garette et la je vient de m offrir l ATPro et j ai un peut de mal à trouver mes réglage je fait particulièrement du champ et prairie et du sous bois un peut d aide serai bien venu ,merci je vient du 67 et je fait de la détection depuis 4 mois
La puissance est certainement meilleur sur l'at pro, mais c'est surtout pas du tout le même detecteur, il est beaucoup plus rapide et a 15hz de fréquence.
En revanche, j'ai vu plus haut qu'il ne fallait creuser qu'à partir de 62 de ID. Les petites féodales billon et l'or sont Id au alentour de 45, donc faites des trous!!!
je confirme ce qui c dit avant ,il faut creuser sur toutes les cibles !
l'ID est loin d'être juste pour des raisons simple ,la tailles des objets, leurs formes et la profondeur!
dans le doute je creuse !!!
plus tu faits de trou (propres et reboucher )plus tu trouve!
pantabob38 a écrit :je confirme ce qui c dit avant ,il faut creuser sur toutes les cibles !
l'ID est loin d'être juste pour des raisons simple ,la tailles des objets, leurs formes et la profondeur!
dans le doute je creuse !!!
plus tu faits de trou (propres et reboucher )plus tu trouve!
Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir un AT pro et c'est mon premier détecteur donc je n'ai pas une très grande expérience en matière de détection.
Je l'ai utilisé en forêt et sur la plage, j'ai encore du mal à comprendre les réglages surtout qu'il n'y a pas de mode d'emploi très explicatif ni film en français pouvant nous guider ds l'utilisation.
Je trouve que c'est un appareil très précis qui fonctionne très bien ds n'importe conditions.
Je suis à la recherche de quelques conseils en matière de réglages et d'utilisation.
Si vous avez plus d'expérience que moi pouvez-vous me guider et m'aider à progresser ?
Merci d'avance
Franck
un moment j'ai pensé l'acheter , je suis passé a autre chose .
par contre je l'ai eu entre les mains , et je confirme que c'est une bonne bécane .
le truc , c'est le mode pro , je ne l'ai pas eu assez longtemps pour pousser les réglages , mais le mode "non pro " est fort sympathique .
la vitesse de la lumière étant supérieure a la vitesse du son que bien des gens parraissent brillants jusqu'au moment ou ils ouvrent la bouche
Je ne suis pas du tout Garrett ... mais alors pas du tout
Cependant j'ai eu l'occasion de voir l'AT pro à l'oeuvre et j'avoue que c'est un bon détecteur, qui comme bien d'autres a été critiqué voire incendié lors de sa sortie ....
Mais avec le recul et sans prendre pour argent comptant ce que l'on peut voir un peu partout, c'est un appareil que je pourrais recommander