Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie a 4 et une boursée

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#679224  par prospector74

Merci à toi Tom Bouse dit de vache, et à toi Cyndi Trop Forte ::d
 #679247  par Jehovah

Super la coupe KEKETTE! C'est pour soigner la pécole ?

PS: aux non initiés, la pécole c'est un truc du coin, une maladie qu'on chope dans le nord et chez les belges (certainement à cause de la surconsommation de frites)
 #679254  par ketkette63

Jehovah a écrit :Super la coupe KEKETTE! C'est pour soigner la pécole ?

PS: aux non initiés, la pécole c'est un truc du coin, une maladie qu'on chope dans le nord et chez les belges (certainement à cause de la surconsommation de frites)
Non je te rassure pas de pécole , ni poux rien de tout sa lolll :langue2:
 #679270  par lecranemillenaire

bien jouer les 4 mousquetaires jolie sortie et jolie la tête ketkete tu me fait penser a yull bruner :mdr1: :super: :super: :super: :super:
 #680098  par Piquré d Attel

merci pour la vidéo :super:
merci pour l accent :hehe:
merci pour l ambiance :P
merci d avoir recuillis gerard :mrgreen:
et merci de nous racheter tous les lasagnes au cheval :mdr1:
jean piquré d attel
 #680128  par cresus45

Va falloir investir dans une boussole ou on va retrouver 4 squelettes au fond des bois ::d
 #680132  par benelix

Salut ! Belle sortie ! Moi je me serais incruster pour le 4 heures des petits chasseurs de tresor :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Image