Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de jeudi

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#679293  par rvgris

Salut à tous.
Voici la vidéo de ma dernière sortie.
Bon visionnage.
Je vous souhaite à tous de bonnes prospections. :alcool1:
 #679324  par pascal

salut rugris,toujour un grand plaisire de visionner tes video.pour la boucle en huit 13-14 eme siecle.
 #679339  par PAT13

Merci Hervé pour le partage , tes vidéos sont toujours aussi plaisantes à regarder , un vrai plaisir , bonne continuation. :super:
Dernière modification par PAT13 le 23 févr. 2013, 15:59, modifié 1 fois.
 #679382  par explorateur

sympa la vidéo :super:
 #679389  par seb50

:hello: encore de belle trouvailles cher amis !!! bravo et merci pour le partage !! :super: :super: :alcool1:
 #679472  par lecranemillenaire

merci au captain rvgis pour cette balade au confins des vignes merci pour la video
 #679486  par bipbip83

Salut Hervé ,
merci pour tes vidéos toujours aussi tops !! :super:
:hello:
 #679514  par noisette44

Merci du partage ! :super:
 #679616  par lecache

:) ben moi j'ai pas de vigne :snif: :pleur4: mais j'ai la vidéo de rv :ghee: :ghee: :ghee: :coeur: :super:
 #679816  par rvgris

Merci à tous pour vos messages :hello:
 #679828  par xypholus

salut rvgris
de superbes trouvailles et une fois de plus une magnifique video :amen:
merci pour le partage :super: :super: :hello:
 #680376  par Shangri-la

merci, ce sont les meilleurs video que j'ai pu voir sur la detection jusqu'a aujourd'hui, une voie douce et posé, une musique en adequation, des explications sans longueur, juste consise et precise

tout ce qu'il faut :)
 #680415  par xrider

Salut, merci pour la vidéo et super les trouvailles ! :super:
Hate de voir la prochaine !
 #680440  par raf

magnifique video s est un plaisir a regarder :super:
snif... par chez moi pas de vigne :pleur1:
 #680503  par niglo25

Salut a toi RVGRIS tes video quoi dire a par la grande classe un vrai bonheur a regarder surtout change rien et encore merci pour le partage vivement la prochaine :amen: :amen: :amen: :amen:
 #680589  par rvgris

Encore une fois, un grand merci pour vos sympathiques messages :hello: