Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • gold bug pro ou at pro ou at gold

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #680760  par jerome004
 
Bonjour qui a déja comparer c'es 3 détecteurs? (puissance, réactivité, discrimination ...)

j'ai besoin conseil je compare c'es détecteur, j'hésite aussi avec le deus light qui me plait mais je préféré avec un écran fiable mais lequel?
Qui a déjà comparer deus a ces détecteurs?

merci
 #680788  par BioDetecteur
 
Deus les ramasse complètement. 4 fréquences, sans fil,léger, fiable des tas de réglages avancés, bref, un autre monde...
 #680869  par perceval
 
Sur les 3 appareils je te dirais le Gold Bug de chez Fisher
Bon ensuite si tu rajoutes de l'argent c'est sur que tu as le Deus, si tu veux un écran, on passe presque du simple au double
on en arrive à comparer une bonne bagnole à une excellente berline, c'est pas la même catégorie :mrgreen:
 #680937  par BioDetecteur
 
perceval a écrit : Bon ensuite si tu rajoutes de l'argent c'est sur que tu as le Deus, si tu veux un écran, on passe presque du simple au double :mrgreen:
A moins de prendre un Lite avec le support canne pour le boitier. ::d
 #680960  par perceval
 
oui mais on perd l'attrait du sans fil, enfin si j'ai bien compris ! tu parles du système qui permet de branche un casque sur l'oreillette ?
ou d'un autre système ?
Perso je trouve que l'oreillette avec l''écran glissée dans un brassard avec le fil du casque qui passe par la manche est une bonne alternative, pas très chère :]
 #681012  par BioDetecteur
 
On trouve maintenant un petit accessoire qui permet de clipser le boitier sur la canne comme une télécommande, il reste le fil du casque bien sûr mais ça permet d'utiliser le boitier du casque sur la canne et de voir en direct les indications.
 #681015  par perceval
 
Bin merte alors 8/ je connais le clip pour mettre le casque mais po pour fixer à la canne, tu aurais un lien ? merci
 #681151  par stef68
 
Tous dépend de ce que tu attends de ton détecteur. Pour ma part, j'ai choisi l'AT-PRO pour son étanchéité car je sort souvent par mauvais temps et avec lui pas de problème.
 #681823  par k1jos
 
BioDetecteur a écrit :Puisque je peux mettre le lien ici, voilà l' accessoire magique
Existe il un accessoire supplémentaire pour bénéficier de l'avantage du sans fil ou la liaison filaire reste obligatoire dans cette config ?
 #681838  par perceval
 
Tu glisses l'oreillette dans une housse que tu fixes au poignet, tu passes ton cable de casque dans ta manche ....eh hop ! plus de fil entre la canne et toi
si tu hésites sur un son, tu regardes ton poignet
elle est pas belle la vie :]
Ensuite si tu veux du tout sans fil, bin là il faut le Deus Full, soit du simple ou double au niveau prix :-/
 #681839  par Eric63
 
Y at'il des housses spécifiques ou faut composer avec autre chose?.
 #681843  par Rococo
 
XP a fait un boulot de folie car les possibillités sont nombreuses
 #681850  par perceval
 
tu prends une housse pour ail-phone ou autres, faut compter dans les 15/20 € pour une housse étanche par exemple au rayon sport des magasins
 #681863  par BioDetecteur
 
k1jos a écrit : Existe il un accessoire supplémentaire pour bénéficier de l'avantage du sans fil ou la liaison filaire reste obligatoire dans cette config ?
Malheureusement non !
perceval a écrit : Ensuite si tu veux du tout sans fil, bin là il faut le Deus Full, soit du simple ou double au niveau prix :-/
Si tu veux j'ai des liens pour apprendre à faire des additions ! :mrgreen:

800€ le lite 2, Le full est à 1349€... Donc 549€ euros de différence soit 67,8% de différence de prix... ce qui est loin tout de même du simple au double que annonces partout...
:ange:
 #681939  par jerome004
 
Génial le clip pour le ws4 sur la canne, et pour le ws5 on pourra faire pareil?
Quels sont les différences entre le ws4 et le ws5?
merci
 #681979  par BioDetecteur
 
Hé non, malheureusement le boitier du WS5 ne se sépare pas du casque.
Le WS5 est un casque enveloppant avec un écran plus grand que le WS4 et le WS4 un casque léger à backphone.
Le WS5 est 3 fois plus lourd que le WS4 du fait de sa taille.

hormis ces différences ils offrent exactement les même fonctions.