Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• disque de 27

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#680704  par jojo

bonsoir

j'ai reçu un mail de la maison de la détection intitulé le match des disques

un disque est présenté de 27 cm qui augmenterait de façon significative les possibilités.

avant de l'acquérir, je demande votre avis est ce vraiment utile?

merci pour vos réponses

bonne soirée à toutes et à tous
 #680800  par prospector74

aucune idée, jamais vu ce disque, à mon avis encore une lègende comme celle de la V3 :-/ !!!
 #680918  par stone

disque de 27, v3 bof !!!!! il fo attendre......... peut etre un jour qui sait?????
 #680942  par Theophilus

le disque de 28 cm pour DEUS (vu que tu as posté dans la rubrique DEUS) n'est pas encore sorti. Le disque de 27 est pour le reste de la gamme XP
 #680946  par BioDetecteur

prospector74 a écrit :aucune idée, jamais vu ce disque, à mon avis encore une lègende comme celle de la V3 :-/ !!!
Tu me fais pas mal légende ! :hehe:
La V3 est sur les rails, patience. Mieux vaut patienter et avoir un programme stable que de l'avoir maintenant avec plein de bugs...

Pour le disque de 28 sur DEUS il est bien prévu d'ici quelques mois. C'est confirmé par XP sur leur forum.
En revanche, comme dit Theophilus, le disque de 27 est pour le reste de la gamme XP et non pour DEUS.
:hello:
 #681093  par jojo

bonsoir

merci pour vos réponses.

j'en déduis que pour deus il n'y a qu'un seul disque?
 #681098  par jojo

je raconte des bêtises, il y a un second disque 34x28

quand pensez vous? ou faut il attendre V3 deus?

merci pour vos réponses

bonne soirée
 #681100  par perceval

je dirais que l on peut pas comparer un programme avec un disque :mrgreen:
 #681196  par prospector74

jojo a écrit :je raconte des bêtises, il y a un second disque 34x28

quand pensez vous? ou faut il attendre V3 deus?

merci pour vos réponses

bonne soirée
Avec la v3 c'est 50 euros de plus. Maintenant la v3 personne sait quand elle sortira, voir même si elle sortira un jour :naah: ! On peut l'acheter maintenant je pense :perv:
 #681256  par BioDetecteur

prospector74 a écrit : Avec la v3 c'est 50 euros de plus. Maintenant la v3 personne sait quand elle sortira, voir même si elle sortira un jour :naah: ! On peut l'acheter maintenant je pense :perv:
Ouai et puis XP va faire faillite aussi...
:perv:
La V3 est en cours de fignolage, elle arrivera quand elle sera terminée, pour le moment elle est en bêta test sur le terrain.

Par contre tu peux acheter ton DEUS sans soucis, il se met à jour donc quand la V3 sortira tu feras la mise à jour de ton engin et voilà, c'est aussi simple que cela. Les 3 éléments du détecteur se mettrons à jour.

La V3 n'est qu'une amélioration logicielle, il n'y aura aucun changement matériel.

:hello: