salut quelqun connai les lois allemande pour detecter la bas merci 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :attention tu vas finir au stalag ou dans centre de rééducationHHHa par-contre .. j'ai d'agréable souvenirs " Nostalgie "de quelques rencontres de Détection fortuite
veedol1959 a écrit :j i est passé mon service militaireannibal 60 a écrit :attention tu vas finir au stalag ou dans centre de rééducationHHHa par-contre .. j'ai d'agréable souvenirs " Nostalgie "de quelques rencontres de Détection fortuiteattention fortuite
.. Féminine
dans la foret noire Allemande
35-40 ans ..HHHa oui oui..mais bon
pour en revenir au principal ..un pt'i lien http://www.la-detection.com/dp/message-19125.htm
annibal 60 a écrit :Qui saitveedol1959 a écrit :j i est passé mon service militaireannibal 60 a écrit :attention tu vas finir au stalag ou dans centre de rééducationHHHa par-contre .. j'ai d'agréable souvenirs " Nostalgie "de quelques rencontres de Détection fortuiteattention fortuite
.. Féminine
pour en revenir au principal ..un pt'i lien http://www.la-detection.com/dp/message-19125.htm
![]()
Teletub a écrit :Comme je connais la région où habite notre ami Pruprune, je suppose qu'il souhaite aller détecter du côté d'Aix La Chapelle, Montjoie et tout le périmètre...salut moi et le militaria
Je ne peux que lui conseiller d'aller détecter là bas si il veut une grosse montée d'adrénaline...et plus si affinités!![]()
Toute la région d'Aix, Montjoie, Forêt de Hurtgen, Saint Vith, est le paradis du détectoriste kamikaze...![]()
Donc si le but de notre ami est de gouter à l'hospitalité des cellules allemandes et de l'humour de la police locale, il ne faut pas qu'il hésite!!!
Cette région est extrêmement surveillée (et c'est un euphémisme!) car anciens témoignages de la Bataille des Ardennes et donc toute détection y est formellement interdite!
Mais si tu es joueur, le top sera la forêt de Hürtgen où les forces américaines ont perdu 30000 hommes et les forces allemandes 15000, fin 44 début 45 (200 000 hommes étaient présents!)...Ce fut la plus longue bataille sur la terre allemande pendant la Seconde Guerre mondiale et la plus longue bataille jamais disputée par l'armée américaine dans son histoire.
Donc dans ce lieu de mémoire qui s'étend sur des milliers d'hectares, je te donne...aller...20 minutes (et je suis optimiste) pour voir débarquer la cavalerie en grande pompe qui viendront t'apporter la bonne parole! Et tu auras ensuite la joie de repartir faire un brin de causette avec ces sympathiques personnes ( un peu bougons certes...) et de gouter à la délicatesse de la cuisine d'outre rhin!![]()
Tu auras aussi la joie de repasser la frontière allégé de ton détecteur et probablement à pied vu que ton véhicule aura été saisi! C'est chouette non?![]()
Donc oui, tu peux y aller si tu es un grand masochiste et souhaite arrêter définitivement la détection! Sinon, passe ton chemin, conseil d'ami!![]()
Un ptit lien pour les curieux:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_d ... C3%BCrtgen
MisterX a écrit :Salut Geoffrey,salut l ami l allemagne coi Aix La Chapelle et alentour pui je fait bien 50 km pour detecter et l allemangne est a moin de 20 km de cher moi y a des labours a perte de vue la bas en plus donc si les loi me le permaitai jirais bien la mai ...
que veux tu dires par l'Allemagne?Sachant que ST Vith, Butchenb...,Recht etc etc sont interdit chez nous,
il reste bien d'autres localités disponibles chez nous,sachant que la frontières d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier.![]()
.
veedol1959 a écrit :annibal 60 a écrit :Qui saitveedol1959 a écrit :j i est passé mon service militaireannibal 60 a écrit :attention tu vas finir au stalag ou dans centre de rééducationHHHa par-contre .. j'ai d'agréable souvenirs " Nostalgie "de quelques rencontres de Détection fortuiteattention fortuite
.. Féminine
![]()
..? peut-etre avons nous eu la même Monture
.. moi..si je me souviens bien.. Elle s'appelait" Frida"
..avis aux Modos "attention le sujet dérape" hé hé