Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#680974  par flutdezut

Bonjour à tous!

J'ai découvert la détection il ya peu en discutant avec des chercheurs sur la plage et en m’émerveillant devant les vidéos sur youtube :ghee:

Je compte m'acheter un détecteur très bientot et je suis ici pour trouver des informations puis partager mes découvertes

En effet je vis sur mon petit voilier et j'ai l'impression sur je pourrais allier ces deux passions !! Lors d'escales alterner sous l'eau le fusil harpon avec la poêle à frire

Flutdezut, pour l'instant en bretagne mais prochainement en méditerranée.

See Ya! :alcool1:
 #680980  par annibal 60

bienvenue :hello:
 #680981  par AXEL13

bienvenue
:super: :alcool1:
 #680992  par lecache

:) re l'ami la bienvenue :) ::d :alcool1:
 #680999  par romgoss

Bienvenue, petite question (tu n'es pas obligé de répondre) mais as tu fait des économies pour te prendre quelques années de repos en faisant le tour du monde, ou trouves tu du boulot à chaque escale ?
 #681002  par Eric63

Salut et bienvenue.
 #681009  par flutdezut

Merci à tous :)

Romgoss je travaillais jusque là, maintenant je vais avoir 10 mois de temps libre (d'économie) jusqu’à la prochaine escale-travail aux antilles je penses, l'hiver prochain
 #681059  par explorateur

Bienvenue :super:
 #681163  par speed

bienvenu flutdezut :hello:
 #681177  par FRANCKY 44

salut :alcool1:
 #681367  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #681543  par roro66

salut :alcool1:
 #681573  par mamounette62

bonjour je veux faire de la detection m est je ne c est pas quoi choisire